ZAZ01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Feux avant et arriere fond noir / Becquet arr pack sport / Lissage male arr LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!! LA BLOW OFF Valve HKS SSQV merki fanfan ^^ KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT Ligne Millteck en 76mm Collecteur OPX Megan Racing 5 Manos Smoke en 52mm Water Temp Meter 52mm Oil Temp Meter 52mm Oil Pressure Meter 52mm Fuel Pressure Meter 52mm Boost Meter 52mm PLX R-500 (EGT Knock A/F G sensor tout ca en live et en digital) Embrayage CUSCO EXEDY FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART BOUGIES IRIDIUM HKS POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO Shift Light GIZMO Les Freins sont enfin fait Disques DBA serie 4000 Rainurés Plaquette Carbone lorraine RC6 Liquide de Frein Castrol SRF (le Must) Et qui dit fin de l'année dit entretien de la titine !!! Vidange moteur avec de l'huile BMW M3 Castrol TWS 10w60 la seule huile que l'evo ne bouffe pas Remplacement des bougies car 2/4 HS ;( HKS Iridium Indice 7 Vidange boite de vitesse Motul Gear 300 75w90 mecasyl Vidange Pont piloté Boite de transfert chez Mitsu Amiens Remap éffectué sur Paris par un Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors ce post de prépa date de Fin 2007, bien entendu celle-ci n'était qu'a ses débuts. Pendant l'année 2008 je me suis consacré a différents achats de pièces afin de finir mon projet qui est "Full Circuit". Il ne me reste plus grand chose a commander donc le projet touche "enfin" a sa fin. - Depuis tout ce temps il y a dans mon garage en attendant de tout monter quand j'aurai tout acheté. * Bar supérieur arriere 3 Points Cusco * 2 Bar anti- roulis 25mm Cusco * 2 Lower Arm Bar Cusco * Jantes ADVAN RS en 18*9 "Gun Metal" * Pneus Bridgestone RE50A 255/35/18 * Suspension TEIN Super Street avec EDFC * Ailes élargies en fibre + extracteur - Il reste donc a faire ou commander pour la fin du projet: * Pare choc avant désiglé + Lame APR * Pare choc Arriere "Evo 9" * Vortex de toit * Mini Antenne Perrin * Vitre teintées. * Turbo Evo Green * AAC HKS 272° Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Excellent voiture, du potentiel et une éfficacité impressionnante! Ravie d'en avoir une sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 1 mai 2009 franchement sublime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle claque velue ! Très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique!! et que dire des modifs, que de la belle, bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 belle petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça s'annonce violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ta des nouvelles photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mister_z@z a écrit:très belle caisse! parcontre on va se battre pour le pseudo la c'est moi le vrai, l'uniiiiiiiiique!!!! Oh voleur !!!!!!!! bulbi a écrit:ta des nouvelles photo ?? Non ca fait un pti moment que la titine n'est pas partie a un rasso donc pas de nouvelles photos stylées mais j'en aurai au plus tard lors de notre rasso du 30 Mai dans le bon vieux ch'Nord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Re bienvenue a ta belle,elle tue J'avais mis un message qui a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 travail tres serieux et surtout tres beau, felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 5 mai 2009 slt belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très joulie !Mais la SSQV et le KAD HKS c'est pas terrible normalement sur les Evo. Tu en es satisfait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nico a écrit:Très joulie ! Mais la SSQV et le KAD HKS c'est pas terrible normalement sur les Evo. Tu en es satisfait ?? Pour la SSQV loin de la elle reste la meilleur dump sur la marché ( double piston a recirculation). Aucune perte de pression engendrée et elle tiens plus que tres bien mon overboost ^^ Par contre pour le KAD HKS j'ai du elever le champignon pour un simple cone "Paris-Londres", car le champi est réelement fait pour les tres grosses prépa (filtre trop passant). Lors de ma Remap j'engendré du Knock avec, donc la voiture se recalé seule est j'avais une perte de 30Cv, alors que avec la même map et le filtre "Paris-Londres" no prob les poneys était au RDV. En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir. Bientot de nouveaux reportages de montage Ca va chier j'vous l'dit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Hmmm bizarre, il est très fréquent d'avoir des coups de bélier avec le HKS. Si j'avais gardé l'evo j'aurai pris une Forge, c'est le plus fréquent sur le MLR. Tu sors combien de couple avec tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Nico a écrit:Hmmm bizarre, il est très fréquent d'avoir des coups de bélier avec le HKS. Si j'avais gardé l'evo j'aurai pris une Forge, c'est le plus fréquent sur le MLR. Tu sors combien de couple avec tout ça ? Desolé de la réponse tardive. Le pti soucis sur la SSQV c'est que meme si tu accélere un filet imaginons sur l'autoroute, elle charge direct et décharge enormement ce qui fait que t'es pas mal secoué du au cabrage moteur. Peut etre cela le coup de bélier que tu voulais parler? Pour le couple c'était le but de ma remap donc j'arrive quasi au max pour le train arriere stock mais surtout la boite. En gros c'est chaud de depasser les 500Nm. A titre d'info, vendredi dernier je suis parti chercher ma 1ère commande d'import pour un ami, une R33 GTS-T Type M, je vous poste cela dans la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites