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ZAZ01

L'Evo a ZAZ

Messages recommandés



Feux avant et arriere fond noir / Becquet arr pack sport / Lissage male arr

LE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!!


LA BLOW OFF Valve HKS SSQV merki fanfan ^^


KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KIT


Ligne Millteck en 76mm



Collecteur OPX Megan Racing


5 Manos Smoke en 52mm
Water Temp Meter 52mm
Oil Temp Meter 52mm
Oil Pressure Meter 52mm
Fuel Pressure Meter 52mm
Boost Meter 52mm

PLX R-500 (EGT Knock A/F G sensor tout ca en live et en digital)


Embrayage CUSCO EXEDY


FAISCEAU ALLUMAGE RALLIART

BOUGIES IRIDIUM HKS

POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO

Shift Light GIZMO

Les Freins sont enfin fait Wink
Disques DBA serie 4000 Rainurés

Plaquette Carbone lorraine RC6

Liquide de Frein Castrol SRF (le Must)

Et qui dit fin de l'année dit entretien de la titine !!!
Vidange moteur avec de l'huile BMW M3 Castrol TWS 10w60 la seule huile que l'evo ne bouffe pas

Remplacement des bougies car 2/4 HS ;(
HKS Iridium Indice 7

Vidange boite de vitesse
Motul Gear 300 75w90 mecasyl

Vidange Pont piloté Boite de transfert chez Mitsu Amiens

Remap éffectué sur Paris par un Ami.

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Alors ce post de prépa date de Fin 2007, bien entendu celle-ci n'était qu'a ses débuts.
Pendant l'année 2008 je me suis consacré a différents achats de pièces afin de finir mon projet qui est "Full Circuit". Il ne me reste plus grand chose a commander donc le projet touche "enfin" a sa fin.

- Depuis tout ce temps il y a dans mon garage en attendant de tout monter quand j'aurai tout acheté.

* Bar supérieur arriere 3 Points Cusco
* 2 Bar anti- roulis 25mm Cusco
* 2 Lower Arm Bar Cusco
* Jantes ADVAN RS en 18*9 "Gun Metal"
* Pneus Bridgestone RE50A 255/35/18
* Suspension TEIN Super Street avec EDFC
* Ailes élargies en fibre + extracteur


- Il reste donc a faire ou commander pour la fin du projet:

* Pare choc avant désiglé + Lame APR
* Pare choc Arriere "Evo 9"
* Vortex de toit
* Mini Antenne Perrin
* Vitre teintées.
* Turbo Evo Green
* AAC HKS 272°


Sportivement.

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Excellent voiture, du potentiel et une éfficacité impressionnante!
Ravie d'en avoir une sur ce forum!

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Elle claque velue ! Très belle, félicitations Wink

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magnifique!!
et que dire des modifs, que de la belle, bravo a toi!

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mister_z@z a écrit:
très belle caisse! parcontre on va se battre pour le pseudo la Laughing

c'est moi le vrai, l'uniiiiiiiiique!!!! lol!


Oh voleur !!!!!!!! What a Face

bulbi a écrit:
ta des nouvelles photo ??


Non ca fait un pti moment que la titine n'est pas partie a un rasso donc pas de nouvelles photos stylées mais j'en aurai au plus tard lors de notre rasso du 30 Mai dans le bon vieux ch'Nord ^^

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Salut

Re bienvenue a ta belle,elle tue cheers

J'avais mis un message qui a disparu scratch

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travail tres serieux et surtout tres beau, felicitations...

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Très joulie !

Mais la SSQV et le KAD HKS c'est pas terrible normalement sur les Evo. Tu en es satisfait ??

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Nico a écrit:
Très joulie !

Mais la SSQV et le KAD HKS c'est pas terrible normalement sur les Evo. Tu en es satisfait ??


Pour la SSQV loin de la elle reste la meilleur dump sur la marché ( double piston a recirculation).
Aucune perte de pression engendrée et elle tiens plus que tres bien mon overboost ^^

Par contre pour le KAD HKS j'ai du elever le champignon pour un simple cone "Paris-Londres", car le champi est réelement fait pour les tres grosses prépa (filtre trop passant).
Lors de ma Remap j'engendré du Knock avec, donc la voiture se recalé seule est j'avais une perte de 30Cv, alors que avec la même map et le filtre "Paris-Londres" no prob les poneys était au RDV.


En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir.

Bientot de nouveaux reportages de montage Very Happy Ca va chier j'vous l'dit moi ^^

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Hmmm bizarre, il est très fréquent d'avoir des coups de bélier avec le HKS. Si j'avais gardé l'evo j'aurai pris une Forge, c'est le plus fréquent sur le MLR.
Tu sors combien de couple avec tout ça ?

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Nico a écrit:
Hmmm bizarre, il est très fréquent d'avoir des coups de bélier avec le HKS. Si j'avais gardé l'evo j'aurai pris une Forge, c'est le plus fréquent sur le MLR.
Tu sors combien de couple avec tout ça ?


Desolé de la réponse tardive.

Le pti soucis sur la SSQV c'est que meme si tu accélere un filet imaginons sur l'autoroute, elle charge direct et décharge enormement ce qui fait que t'es pas mal secoué du au cabrage moteur. Peut etre cela le coup de bélier que tu voulais parler?

Pour le couple c'était le but de ma remap donc j'arrive quasi au max pour le train arriere stock mais surtout la boite. En gros c'est chaud de depasser les 500Nm.

A titre d'info, vendredi dernier je suis parti chercher ma 1ère commande d'import pour un ami, une R33 GTS-T Type M, je vous poste cela dans la journée ^^

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