sebastm 0 Posté(e) le 30 avril 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/41121357.htm?ca=17_s jantes Volk Rays vu sur leboncoin dans le nord, c'est pas les miennes, putain elles sont belles, ah si j'étais riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est vrai qu'elles sont superbes,mais bon,pas la caillasse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu m'étonnes ca c'est du matos de fou! Vivement que je gagne au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ben en fait c'est moi qui les vends.. Merci d'avoir mis l'annonce a ma place SEB, j'aurais finis par la mettre ici de toutes facon.. Ca peut paraitre bizarre mais non, je ne les ai jamais monté.. En fait, j'ai voulus profité d'une grosse commande groupé qu'avait fait DCR motorsport il y a 2 ans alors que je n'avais meme pas encore la NSX! ( mais je la cherchais activement..) Je ne pensais vraiment pas en trouver une avec de belles jantes direct à l'achat!! Je prefere mes Blitz finalement, meme si elles sont legerement plus lourdes.. Voila, vous savez tout... Elles sont toujours dans le carton pour ceux que ca interesserer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Me disait bien que ca me rappeler quelque chose Polo va te défoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Timothée a écrit:Me disait bien que ca me rappeler quelque chose Polo va te défoncer ! M'en fou!! Enfin si perssonne n'en veut, je finirais peut etre par m'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites