dagohn 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Je commence par mon premier Bebe que j'ai depuis 6 ans deja.. La vache ce que ca passe vite! S2000 Silverstone de 2000, interieur noir/rouge Quelques modifs accumulé avec les annees : - Jantes 18 superleggera, repeinte anthracite - Bouclier Amuse - durites avation, liquide goodridge, plaquettes EBC Red - Amortos KW V3 - Barre de renfort superieur avant J's racing + torque damper J's racing - Barre de renfort CUSCO inférieur av et ar - Barre de renfort longerons CUSCO - Collecteur J's racing, decata et silencieux T1R - Admission Gruppe-M - embrayage OGURA ORC309 Super Single + volant moteur alleger Ogura - Entretoises de demi-arbres J's Racing - Carter cloisoné Spoon - Toyo R888 Et je crois que c'est a peu pres tous.. La NSX, je l'ai depuis presque 2 ans maintenant, c'est une boite meca, elle est de 92, avec 50000 km au compteur.. Elle est d'origine, si ce n'est un echappement Remus deja dessus a l'achat ( malheureusement... Plus lourd que d'origine il parait..) des Jantes 18/17 Blitz Technospeed Z1 et des Amortos Tein Monoflex, seul modif que j'ai faite personnelment... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vin de dioussss (c'est comme ca qu'on dis ?) s'quelle est belle sans oublié la sdioumille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Trop belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tres belles automobiles! il faut que l'on s'organise un truc en Aout quand je remonterai avec la mienne à Calais! PS: Jolie PC sur la S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Belles machines plusieurs voudrait avoir le même garage que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et bien, 2 superbes autos ! Très jolies !!! Je t'envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je connaissais bien ta S (cf Macon, d'excellents souvenirs ), par contre je n'avais encore jamais vu la NSX. Deux superbes véhicules que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 jolie garage que tu as la! J'adore toujours autant la NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bravo deux belles caisses !!! si ma femme voudrais bien vendre sa cooper d , ca m en ferai 2 aussi !!! ah les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci a tous! Et heureux d'etre parmis vous! Depuis le temps que j'attendais un forum francophone qui reunisse les NSX de l'hexagone!! enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dagohn a écrit:Merci a tous! Et heureux d'etre parmis vous! Depuis le temps que j'attendais un forum francophone qui reunisse les NSX de l'hexagone!! enfin!! Ouaip,maintenant y plu qu'a rameuter toutes les autres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 magnifique!!! 2 bo joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 J'adore les deux ! Dis dons, depuis le temps qu'on se croise, j'ai jamais eu le droit à un baptème moi, dans aucune des deux... Polo m'évoque souvent un baptème en S2000 sur les petites routes sinueuses dans l'ouest parisien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mouais ... jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites