dagohn 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut à tous! Moi c'est Guillaume, 33 ans, je travail dans le Design automobile (un peu galere en ce moment... ) Bref, il y a quelques temps que je me ballade sur le site suite a l'invitation de SamSam et je m'inscrit parceque Kash me met trop la pression!! ) ( humour) J'etais present sur S2000.fr pendant un bon moment sous le pseudo "Bill", si il y a des S2000iens ici! La suite dans "Présentez vos LHD" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 hé hé encore 1 c'est nico qu'y vas être content bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alleeeer encore un nordiste et encore une NSX en plus ! Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Ah ben quand meme,c'est pas trop tot Bienvenue a toi ici Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut guillaume ! Fifty-nine riprézènte yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 5-9 et 6-2 en force! Bienvenue ! Trop fort ce forum, plus on avance plus.... on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut a toi^^ et oui nous sommes plusieurs anciens Siste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue a toi. j'en connais qui va moins faire le mariole avec ca 405 !!! poooowwwwwaaaaaa NSX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 speedyo a écrit:bienvenue a toi. j'en connais qui va moins faire le mariole avec ca 405 !!! poooowwwwwaaaaaa NSX !!!! je plussoi NSX powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et bien quelle surprise de te retrouver ici Billou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci à tous les zamis!! C'est quoi cette histoire de 405?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouwellkom chez les ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue ici l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Welcome ! Bienvenue au club des tondeuses Honda !(cette voiture est d'un commun ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Nico a écrit:Welcome ! Bienvenue au club des tondeuses Honda ! (cette voiture est d'un commun ....) Que veux tu,c'est la ferrari du pauvre EN PLU ROBUSTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites