ZAZ01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut a tous les z'amis Alors moi c'est Damien agé de 25 printemps et encore toutes ses dents ^_^ Design Manager dans un bureau d'étude de travaux ferroviaire. Vivant dans le Valenciennois mais travaillant a Bruxelles une fois. Fondateur de l'association " Team Val" mais aussi du forum "Le Bistrot Valenciennois" Je viens dernièrement de me lancer avec un ami "Négociant Auto" dans l'Import UK d'ou le pourquoi du comment Pour ce qui est de ma voiture est bien la voici (Photos qui datent ...) Au plaisir de vous lire. Sportivement. ZAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Welcome ! Jolie ta 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 30 avril 2009 welcome welcome, la première 8 du fofo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue à toi et à ton EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Bienvenue a toi et a ta bella black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut le chti de japanspirit ! Ah tiens toi aussi tu importes de la jap anglaise ! Après les figaros je fais venir une Integra type R DC5 2004 volant à droite cet été, on trouve de l'integra 5ème Gén avec volant à gauche mais uniquement en Acura, et aux states. Homologation à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenu ici belle 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue ! Ca fais de la belle voiture sur ce forum de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bienvenue, tres belle evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue à toi et ton evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites