sebastm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le bouche à oreille !! Bonjour à tous, et à : mikedk59 et jef21, sympathiques personnages qui m'ont parlé du forum et avec qui j'ai pu faire un rallye touristique en NSX ce weekend en normandie, mémorable ! Je suis Séb 30 ans, de Lille, qui roule en NSX, MR et deux RHD : des Nissan Figaro, une beige et une rose (je suis pas gay) Parait qu'il ya plein d'nsx ici et c'est tant mieux ! J'annonce à Samsam13 et à MikeDK59 que je serai présent à Dijon ! ça a l'air énorme et en plus ça tombe bien c'est la semaine de mes vacances. J'ai hate de la voir cette nsx blanche ! A tout de suite dans les sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue sur le forum, c'est cool le bouche à oreille ramène du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Welcome ! Dites les gars, vous avez eu une méga remise si vous commandiez 300 NSX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tiens justement, 300, il parait que c'est le nombre d'NSX en France, d'après ce que m'a dit un passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 n'écoute pas nico, parais qu'il roule en 405 bienvenu ici tu es ou dans le nord ? j'espère qu'on auras l'occaze de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Josef le gay belge, je suis de Lille, et c'est moi qui ait acheté une NSX rouge à Mons chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jef21 a écrit:n'écoute pas nico, parais qu'il roule en 405 bienvenu ici tu es ou dans le nord ? j'espère qu'on auras l'occaze de se revoir mouaaaa !!!! bienvenue a toi !!! et une nsx de plus, c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 speedyo a écrit: mouaaaa !!!! bienvenue a toi !!! et une nsx de plus, c'est con ca !!! Alors la je suis d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Euh... encore une nsx ?? c'est d'un banale cette caisse pfffffffff Bon en tout cas bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Bienvenu Sebast Et une de plus ici,on va pouvoir monter un garage bientot,surtout qu'il y en a encore une qui arrive bientot,enfin chut,j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'arrive, j'arrive! kash a écrit:Salut Bienvenu Sebast Et une de plus ici,on va pouvoir monter un garage bientot,surtout qu'il y en a encore une qui arrive bientot,enfin chut,j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Waouuuu,trop cool,la famille est compléte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 30 avril 2009 64 membres, 8 nsx, un bon ratio, encore mieux : dont 5 du nord (jef21 inclus) t'as pas peur que les RHD se barrent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Enorme! Bienvenue ! C'est la cerise sur le steak! Pour le rasso vas faire un tour rubrique meeting organisée et GT Jap pour t'inscrire! Tu as le choix entre Bungalow (51€) et tente (21€)... Il y a eu 98 NSX de vendue en france de 91 à 05 donc 3 modéles avec les feux non escamotable (dont 2 scratchées durant des essais journalistes), donnée constructeur par le responsable "NSX France" lors du rallye du Touquet. A l'heure d'aujourd hui je pense qu'il en reste une quarantaine.... confére rubrique NSX/DOCUMENTATION/Ressencement nsx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut Seb et ben ta pas l'air si faucher que sa j'ai envoyer le pot tu devrais l'avoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi sebastm et oui c'est le NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites