mikedk59 0 Posté(e) le 9 juin 2009 kash a écrit:finalstep a écrit:ça le fait deux couple de nsx c'est qui l'homme et la femme Alors la rouge devant la noire c'est l'homme,donc les deux autres rouges devant et la noir dérriere c'est les poulettes ah bon on avait pas dit comme ça on a dit c'est la 2éme rouge en partant de la gauche rappelle toi kash ou alors tu etais trop occuper deja a faire la femme que ta rien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Non,non on avait pas dit ca,le moment dont tu parles c'est Jef qui faisait le femme Oh y va pas etre content le Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bin je voudrai pas vous contrariez les fille mais sur les photos, je suis derrière vous allé mes poulettes, sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut je l'attendais celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites