mikedk59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Salut J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut Bon samedi approche Mon Jef c'est bon,moi c'est bon,ca fait deux Mike ??? tu fais quoi Sebast (pas dispo) vraiment dommage Et gui gui on le voit pas bcp ici Sebast tu serais pas s'il vient ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mike es ok au dernières nouvelles daghon aussi et peut être aussi Alphonse de paris (a confirmer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 finalstep a écrit:si j'étais la haut je serai venu car ça à l'air bien sympa Bah 1000bornes ca peut le faire,comme dirai Jef une voiture il faut qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jef21 a écrit:mike es ok au dernières nouvelles daghon aussi et peut être aussi Alphonse de paris (a confirmer!) Yes,génial Donnez vos itinéraire de votre ville a Béthune (dans les grandes lignes) peut etre qu'on pourrait trouver un point de rencontres pour faire route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="kash"]jef21 a écrit:mike es ok au dernières nouvelles daghon aussi et peut être aussi Alphonse de paris (a confirmer!) Yes,génial c'est bon tu me reparle maintenant madame ne bosse pas donc je serai present par contre moi je pars de wormhout donc je prend hazebrouck puis direction st venant puis bethune voila mon trajet j'espere etre tres precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila mais toi et mike venez de l'autre coté peut être daghon ??? http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=Genly,+Qu%C3%A9vy&daddr=B%C3%A9thune&hl=fr&mra=ls&dirflg=t&sll=50.338655,3.271715&sspn=1.23586,2.471924&ie=UTF8&ll=50.513427,3.282166&spn=1.231302,2.471924&z=9 c'est a moi que tu parle mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non,non c'est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 kash a écrit:Non,non c'est a moi qu'es tu lui as fais hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="mikedk59"]kash a écrit:jef21 a écrit:mike es ok au dernières nouvelles daghon aussi et peut être aussi Alphonse de paris (a confirmer!) Yes,génial c'est bon tu me reparle maintenant madame ne bosse pas donc je serai present par contre moi je pars de wormhout donc je prend hazebrouck puis direction st venant puis bethune voila mon trajet j'espere etre tres precis Je penses qu' hazebrouck ca peut le faire pour moi Sinon moi c'est Calais,St omer,Bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Attention ce soir j'ai bouffé un clouwn "qu'est que je lui ai pas fait surtout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:Non,non c'est a moi qu'es tu lui as fais hein ??? regarde 2 ou 3 pages en arriere il me parler plus car j'etais pas sur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mikedk59 a écrit:jef21 a écrit:kash a écrit:Non,non c'est a moi qu'es tu lui as fais hein ??? regarde 2 ou 3 pages en arriere il me parler plus car j'etais pas sur de venir c'est de t'fote ta dis que tu v'nais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui j'ai le dos large et j'ai jamais que je venais pas j'ai je sais pas encore nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bien sur que je vais viendre pardi!!!!! Par contre moi je crois que je vais prendre les petite routes... J'aime pas les lignes droites... du coup je prendrai Bersée-Libercourt-Carvin-Douvrin-Bethune, enfin le plus court pour moi quoi... Mais on peut toujours se donner rendez vous quelque part autour de Bethune biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A priori Mike et moi on se rejoint a Hazebrouck,hein mon Mike Daghon tu dois pratiquer la meme route que Jef,a vous de voir pour faire route ensemble Sinon,avant le Stunt bar,on pourrai se rejoindre,je sais pas moi, il y a un Mac do a Bethune,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 kash a écrit:A priori Mike et moi on se rejoint a Hazebrouck,hein mon Mike Daghon tu dois pratiquer la meme route que Jef,a vous de voir pour faire route ensemble Sinon,avant le Stunt bar,on pourrai se rejoindre,je sais pas moi, il y a un Mac do a Bethune,non??? pas de soucis tu me donne l'heure et le lieu de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut Je t'appel samedi dans la journée pour qu'on fixe l'heure et le lieu exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 kash a écrit:Salut Je t'appel samedi dans la journée pour qu'on fixe l'heure et le lieu exact ben c'est samedi 30mai le rasso donc appel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ben je t'appel vendredi soir alors J'aime pas trop ce qui ai marqué sur Japanspirit concernant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est ecrit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kash a écrit: J'aime pas trop ce qui ai marqué sur Japanspirit concernant le rasso C'est à dire Kash??? Désolé j'ai pas accés à JapanSpirit du Boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ZAZ a écrit:kash a écrit: J'aime pas trop ce qui ai marqué sur Japanspirit concernant le rasso C'est à dire Kash??? Désolé j'ai pas accés à JapanSpirit du Boulot ... tomtom itr a écrit:Petite info car je me rend compte que beau de personne assimile cette soirée a un rasso !!! tchin Attention je confirme bien que cela est une soirée avec 10 caisses selectionner devant le bar et aprés chacun ce stationne sur les parking de la gare biensure garder par un videur !!!! ou dans les rue autour !!!! A samedi en esperant vous voir nombreux !!!! luck ca ZAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah bon?ben moi si je resterai pas longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mikedk59 a écrit:ah bon?ben moi si je resterai pas longtemps alors si c'est pas bien mike, on iras boire un verre entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Comme je vous est dit avant je vous garde 4 places côte à côte sur le parking. (en espérant tout de même que vous n'arriviez pas vers 23h ... J'avoue que je ne comprends pas ce que tomtom cherche a faire passer comme message. Je me renseigne aupres de lieu par telephone et vous tiens au courant les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ZAZ a écrit:Comme je vous est dit avant je vous garde 4 places côte à côte sur le parking. (en espérant tout de même que vous n'arriviez pas vers 23h ... J'avoue que je ne comprends pas ce que tomtom cherche a faire passer comme message. Je me renseigne aupres de lieu par telephone et vous tiens au courant les amis. Salut Ouais merci Zaz de nous tenir au jus parce que la on ne suit pas tout on n'arrivera pas tard c'est promis Sinon comme dit mon Jef si c'est pas bien on fera une tite virée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon ben Mike et moi on arrive vers 21H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut Et vous les copains vous arrivez a quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi vers 21h par contre, toujours pas de lieu de rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut mon Jef, Mike et moi on se rejoint à Hazebrouck à 21h mais c'est pas sur ta route. On peut se rejoindre vers 21h30-22h sur le parking du Auchan à Béthune. Dis-moi quoi rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kash a écrit:Salut mon Jef, Mike et moi on se rejoint à Hazebrouck à 21h mais c'est pas sur ta route. On peut se rejoindre vers 21h30-22h sur le parking du Auchan à Béthune. Dis-moi quoi rapidement ! Ok pour Auchan Bethune autour de 21H30 pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bon alors mon Jef tu réponds pas,il doit etre en train de monter un kit NOS pour ce soir Tu as mon phone au cas ou ,moi je déconnecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok pour Auchan Bethune si mon gps le trouve 21h30 22h ca fait tard ca quand meme on ne se verra pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagohn 0 Posté(e) le 30 mai 2009 jef21 a écrit:Ok pour Auchan Bethune si mon gps le trouve 21h30 22h ca fait tard ca quand meme on ne se verra pas longtemps je serai peut etre la un peu avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ZAZ a écrit:Comme je vous est dit avant je vous garde 4 places côte à côte sur le parking. (en espérant tout de même que vous n'arriviez pas vers 23h ... J'avoue que je ne comprends pas ce que tomtom cherche a faire passer comme message. Je me renseigne aupres de lieu par telephone et vous tiens au courant les amis. Même soucis sur Performance Silvia... Fais chier... Enfin bon, c'était une soirée vraiment sympa, même si visiblement bridée par ce point en découvrant les forum ce matin :/ En tout cas, content de vous avoir vu. Vraiment sublime vos NSX. Coup de coeur sur la noire, mais c'est pas nouveau. Guillaume, sympa d'avoir diccuté un peu, ca faisait longtemps ! Ca a pris une tournure "ancien isdiens" à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Damss a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 finalstep a écrit:très belle photo les amis ça à du être bien sympa +1 et surtout la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La vidéo de la soirée made in "Vince62" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est beau ! Par contre ces enfoirés de youtube on désactivé le son pour droit d'auteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 qques photos ici ! http://www.stuntbar.com/photos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ma petite contribution quelque photos prise en face de la friterie (je sais plus le nom) a Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salut Superbe tes photos devant chez Pépito mon Jef Vive LePen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 joli les 4 nsnsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il faut dire qu'on a quand meme manger une frite a 3heures du mat heinnn Jef elles étaient bonnes les frites a Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a oué 3h du mat et ils on toujours ouvert a cette heur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 alain a écrit:a oué 3h du mat et ils on toujours ouvert a cette heur la Ouaip uniquement le vendredi et le samedi jusque 6heures du mat,c'est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Niquel ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 finalstep a écrit:ça le fait deux couple de nsx c'est qui l'homme et la femme Alors la rouge devant la noire c'est l'homme,donc les deux autres rouges devant et la noir dérriere c'est les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites