Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kash111

[TERMINE] Soirée du 30mai Béthune (62)

Messages recommandés

Salut

Il y a une soirée voiture Japonaise organisée le Samedi 30mai au "Stunt bar" a Béthune si vous voulez le contenu de cette soirée allez sur Japanspirit dans les rencontres (je ne sais pas faire le tranfert du Fly)

Perso j'y serai avec ma rouge et un membre de Japanspirit (que j'ai fortement invité a nous rejoindre ici) y sera certainement avec la sienne

D'aprés l'organisateur il y aura de la caisse de furieux,il m'a meme bloqué un emplacement privilége cheers

Sinon il y aura un parking réservé et surveillé

Qui qui vient Question

Nico a écrit:
Encore un rasso de tondeuses ?

Oui mais il y aura plusieurs marques de tondeuses Twisted Evil

Ca fait un peu loin ....1600kms, sinon ca aurai été avec plaisir, peut etre quand j'habiterai vers Calais!

Une soirée à thème aura lieu sur Béthune (62), au bar-disco le "Stunt-Bar" !

Ca se passera le samedi 30 mai, jusque tard dans la nuit.
Le Stunt ayant un statut lui permettant de rester ouvert plus tard que les bars traditionnels.

Intitulée "Stunt & Furious", la soirée fera la part belle à notre passion autour des voitures japonaises.

Le bar sera décoré pour l'occasion : pièces mécaniques, voitures radio commandées, et des montages vidéos tourneront sur les écrans géants.

Une exposition de véhicules aura lieu devant le bar même : Skyline, Rx7, 3000gt, Evo, Intégra Type R, Supra, 200sx, etc.
Un parking d'une centaine de places à proximité pourra accueillir les visiteurs, et prendra des allures de meeting nocturne.

De nombreux partenaires nous ont suivi sur ce projet, comme :
FT District, Autoworks, Auto Sport Lefebvre, la Gruiiii Team, la FDC (French Drift Community), la Team Val' via Zaz, Jacquemin Tuning, Stef Design, etc.

Grâce à eux, de nombreux cadeaux seront distribués tout au long de la soirée... Parmis d'autres surprises !

Pour l'occasion, un flyer recto-verso est imprimé :

Nous tiendrons une liste a jour des participants.

En espérant vous y voir nombreux Wink

Quelques infos :

* Le parking qui se situe a coté du bar "Le Stunt" qui peut acceuillir plus de 100 véhicules sera gardé par un agent de sécurité donc aucun probléme pour vos titines lorsque vous serez au bar.

* Les quelques cadeaux fournis par différents forums et partenaires seront distribués par de charmantes demoiselles qui joueront le rôle d'hotesses de la soirée.

* Quelques surprises de qualité vous attende dans nos vitrines, nos partenaires voient comme nous la chose en grand, je dirai même au vu des choses qui seront présentées en trés grand.

* Nous mettrons à jour la liste des participants d'ici peu de temps mais sachez qu'il y aura des véhicules relativement exceptionnels et de surcroit en nombre.

En esperant toujours compter sur vous.

Amicalement.

ZAZ a écrit:
Quelques infos :

* Le parking qui se situe a coté du bar "Le Stunt" qui peut acceuillir plus de 100 véhicules sera gardé par un agent de sécurité donc aucun probléme pour vos titines lorsque vous serez au bar.

* Les quelques cadeaux fournis par différents forums et partenaires seront distribués par de charmantes demoiselles qui joueront le rôle d'hotesses de la soirée.

* Quelques surprises de qualité vous attende dans nos vitrines, nos partenaires voient comme nous la chose en grand, je dirai même au vu des choses qui seront présentées en trés grand.

* Nous mettrons à jour la liste des participants d'ici peu de temps mais sachez qu'il y aura des véhicules relativement exceptionnels et de surcroit en nombre.

En esperant toujours compter sur vous.

Amicalement.

Salut

Merci d'etre venu ici présenter ta manif,ca fait tout de suite plu sérieux que ma sommaire présentation lol!

samsam13 a écrit:
Ca fait un peu loin ....1600kms, sinon ca aurai été avec plaisir, peut etre quand j'habiterai vers Calais!

Alors toi tu es complétement frappé,venir habiter par ici avec le climat que tu as vers chez toi Evil or Very Mad

Par contre ca serai pas mal,je n'aurai plus besoin d'aller chez Honda faire les entretiens Twisted Evil

Ca en arrangerai plus d'un!

Cette soirée à l'air vraiment sympa! arghhhh ca donne encore plus envie de remonter!

Yes,yes

Bon il y aura 2 rouges et une noire ,Guillaume et moi,Jef21 viens de me confirmer sa présence en MP,Sebast ne pourra pas venir Sad , et toi Mike ca t'intéresse pas
et toi Sam lol!

samsam13 a écrit:
ARGHHHHH Mad

Bon,allez dit toi que si tu montes tu auras le couvert et le logis pour toi,ta belle et ta belle blanche (enfin pas le couvert pour ta belle blanche,car ca doit boire cette bete la) lol!

c clair sam sa en arrangera plus d'un lol! je serai peut etre present a Bethune tout depend de madame

Files moi le numéro de Madame (en tout bien tout honneur lol! bien sur) , Mike et je vais te la convaincre moi

Allez une belle rouge de plus cheers

alors c'est le 06 89 lol! si elle bosse pas il y aura pas de probleme

mikedk59 a écrit:
alors c'est le 06 89 lol! si elle bosse pas il y aura pas de probleme

T'inquietes,moi Madame vient aussi,elles pouront discuter couture lol! entre elles, je dis ca mais elles vont peut etre encore plus parler mécanique que nous,dés fois elles peuvent nous étonner,c'est pour ca qu'on les aimes cheers

elles nous etonnent tout les jours normalement elle ne bosse pas donc il n'y aurai pas de probleme je serai la avec la nsx

La mienne (ma femme) est dans le garage en train de faire la distrib de la NSX....
Franchement le nord.... m'enfin on vas deja s'organiser un petit truc quand je remonte, mais pour le coup je ne pourrai pas etre la!

la mienne prepare deja ses affaires aie aie aie il me faut un semi(qui a le PL)

oui , g confirmer me ne resterai pas très tard

en attendent que sam revienne, suis la pour dorloter vos charrettes si besoin Bravodrunken

mikedk59 a écrit:
elles nous etonnent tout les jours normalement elle ne bosse pas donc il n'y aurai pas de probleme je serai la avec la nsx

Heureux de te savoir parmis nous Mike Smile

Si il y a plus de NSX que de Soub à roue j'immortalise cette journée j'vous l'dit moi ^^

Salut

Bon je remarques que l'on fait de la discrimination ici,ben oui 2 pages et on voit que des Nsx et l'évo de Zaz pour cette soirée

EH LES AUTRES,vous pouvez venir aussi,hein biloute,ca serai bien qu'un "team rhd" représente son panel d'autos cheers

Allez Hop hop les gens du nord et d'ailleurs cheers

jef21 a écrit:

en attendent que sam revienne, suis la pour dorloter vos charrettes si besoin Bravodrunken

c'est vrai tu es la pour les dorlotter?faut-il prevoir des pailles lol! heureux que tu puisse venir aussi faudra reserver de la place pour les nsx et a mon avis les sub n'ont qu'a bien se tenir lol!

Je penses que Zaz va bien réussir a nous garder un coin de parking Twisted Evil

D'ailleurs ca serai bien que l'on se trouves un point X de rencontres,pour arriver tous ensemble,non QuestionQuestionQuestion

oui sa serai cool mais faut voir avec Jef car il vient de Mons et je sais pas s'il connait le coins sinon oui pourquoi pas mais l'endroit et l'heure

J'essaye de vous gerer ca les amis meme si moi je serai la bas deja bien avant je viendrai vous chercher a votre endroit X.

Genre une Evo qui mene la danse devant des NSX mais ou va t'on j'vous l'dit moi ^^

En tout cas il y aura quelques ptites places privilégiées pour vous soyez en sur Smile

mikedk59 a écrit:
jef21 a écrit:

c'est vrai tu es la pour les dorlotter?faut-il prevoir des pailles lol! heureux que tu puisse venir aussi faudra reserver de la place pour les nsx et a mon avis les sub n'ont qu'a bien se tenir lol!

mdr!!! tu as un souchi avec l'ALB ? LaughingLaughingLaughing

si vous avez un point facile a trouvé pour moi ? suis ok
pour l'heure! 21h30 ca vous vas ?

peut pas avant Embarassed

ZAZ! tu le post pas sur kami ? ca pourrais en intéresser Bravo

jef21 a écrit:

Ca fait un baille que c'est posté sur Kami JEF bounce

La soirée s'annonce très très bien, avec énormément de réponses concrètes.
Merci à tous ceux qui vont passer Wink

ZAZ a écrit:
jef21 a écrit:

Ca fait un baille que c'est posté sur Kami JEF bounce

oups EmbarassedLaughing

Salut

Ca approche les gars cheers vas y avoir du lourd,dommage pour ceux du sud,je suis sur qu'il y aura meme de la 405 lol!

jef21 a écrit:
bon!!! quel heure les tcho biloutes ??? HEINNNN

Bon je vais essayer d'y etre le plus tot possible,comme ca 4 places cote a cote Wink

kash a écrit:
jef21 a écrit:

Bon je vais essayer d'y etre le plus tot possible,comme ca 4 places cote a cote Wink

3 places cote a cote Kash seb ne viens plus apparemment MadSad

a quel heure compte tu y être ?

jef21 a écrit:
kash a écrit:
jef21 a écrit:

3 places cote a cote Kash seb ne viens plus apparemment MadSad

a quel heure compte tu y être ?

Mais je crois que Sebast n'a jamais compter venir le lacheur lol! (pas dispo) mais Guillaume oui scratch

Je penses pouvoir y etre pour 21heures Wink

je l'avais dit à Jef, malheureusement je ne suis pas dans le nord le 30 mai, et je suis bien dég !!

sebastm a écrit:
je l'avais dit à Jef, malheureusement je ne suis pas dans le nord le 30 mai, et je suis bien dég !!

arffff suis deg aussi mais comme tu viens au kamikaze day bounce je te pardonne WinkLaughing

je vous promet pas d'etre la non plus car je dois monter a boulogne dans la famille donc je vous tiendrais au courant

bin oui Kash, je vois Rolling Eyes

si ca continue je ne serai pas a Dijon Evil or Very Mad

jef21 a écrit:
bin oui Kash, je vois Rolling Eyes

si ca continue je ne serai pas a Dijon Evil or Very Mad

Tu es un fou toi affraid

Je vous bloquerai vos 3 places au pire les amis vous inquietez pas la dessus Smile

ZAZ a écrit:
Je vous bloquerai vos 3 places au pire les amis vous inquietez pas la dessus Smile

C'est super cool Zaz,tu sais nos caisses c'est pire que nos femmes alors Wink

mikedk59 a écrit:
ça c'est bien vrai

On te parles plu a toi Tu sors

lol!lol!lol!

• Créer...