kash111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Il y a une soirée voiture Japonaise organisée le Samedi 30mai au "Stunt bar" a Béthune si vous voulez le contenu de cette soirée allez sur Japanspirit dans les rencontres (je ne sais pas faire le tranfert du Fly) Perso j'y serai avec ma rouge et un membre de Japanspirit (que j'ai fortement invité a nous rejoindre ici) y sera certainement avec la sienne D'aprés l'organisateur il y aura de la caisse de furieux,il m'a meme bloqué un emplacement privilége Sinon il y aura un parking réservé et surveillé Qui qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Encore un rasso de tondeuses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nico a écrit:Encore un rasso de tondeuses ? Oui mais il y aura plusieurs marques de tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca fait un peu loin ....1600kms, sinon ca aurai été avec plaisir, peut etre quand j'habiterai vers Calais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Une soirée à thème aura lieu sur Béthune (62), au bar-disco le "Stunt-Bar" ! Ca se passera le samedi 30 mai, jusque tard dans la nuit. Le Stunt ayant un statut lui permettant de rester ouvert plus tard que les bars traditionnels. Intitulée "Stunt & Furious", la soirée fera la part belle à notre passion autour des voitures japonaises. Le bar sera décoré pour l'occasion : pièces mécaniques, voitures radio commandées, et des montages vidéos tourneront sur les écrans géants. Une exposition de véhicules aura lieu devant le bar même : Skyline, Rx7, 3000gt, Evo, Intégra Type R, Supra, 200sx, etc. Un parking d'une centaine de places à proximité pourra accueillir les visiteurs, et prendra des allures de meeting nocturne. De nombreux partenaires nous ont suivi sur ce projet, comme : FT District, Autoworks, Auto Sport Lefebvre, la Gruiiii Team, la FDC (French Drift Community), la Team Val' via Zaz, Jacquemin Tuning, Stef Design, etc. Grâce à eux, de nombreux cadeaux seront distribués tout au long de la soirée... Parmis d'autres surprises ! Pour l'occasion, un flyer recto-verso est imprimé : Nous tiendrons une liste a jour des participants. En espérant vous y voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelques infos : * Le parking qui se situe a coté du bar "Le Stunt" qui peut acceuillir plus de 100 véhicules sera gardé par un agent de sécurité donc aucun probléme pour vos titines lorsque vous serez au bar. * Les quelques cadeaux fournis par différents forums et partenaires seront distribués par de charmantes demoiselles qui joueront le rôle d'hotesses de la soirée. * Quelques surprises de qualité vous attende dans nos vitrines, nos partenaires voient comme nous la chose en grand, je dirai même au vu des choses qui seront présentées en trés grand. * Nous mettrons à jour la liste des participants d'ici peu de temps mais sachez qu'il y aura des véhicules relativement exceptionnels et de surcroit en nombre. En esperant toujours compter sur vous. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ZAZ a écrit:Quelques infos : * Le parking qui se situe a coté du bar "Le Stunt" qui peut acceuillir plus de 100 véhicules sera gardé par un agent de sécurité donc aucun probléme pour vos titines lorsque vous serez au bar. * Les quelques cadeaux fournis par différents forums et partenaires seront distribués par de charmantes demoiselles qui joueront le rôle d'hotesses de la soirée. * Quelques surprises de qualité vous attende dans nos vitrines, nos partenaires voient comme nous la chose en grand, je dirai même au vu des choses qui seront présentées en trés grand. * Nous mettrons à jour la liste des participants d'ici peu de temps mais sachez qu'il y aura des véhicules relativement exceptionnels et de surcroit en nombre. En esperant toujours compter sur vous. Amicalement. Salut Merci d'etre venu ici présenter ta manif,ca fait tout de suite plu sérieux que ma sommaire présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 samsam13 a écrit:Ca fait un peu loin ....1600kms, sinon ca aurai été avec plaisir, peut etre quand j'habiterai vers Calais! Alors toi tu es complétement frappé,venir habiter par ici avec le climat que tu as vers chez toi Par contre ca serai pas mal,je n'aurai plus besoin d'aller chez Honda faire les entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca en arrangerai plus d'un! Cette soirée à l'air vraiment sympa! arghhhh ca donne encore plus envie de remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Allez hop hop ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Yes,yes Bon il y aura 2 rouges et une noire ,Guillaume et moi,Jef21 viens de me confirmer sa présence en MP,Sebast ne pourra pas venir , et toi Mike ca t'intéresse pas et toi Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ARGHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 samsam13 a écrit:ARGHHHHH Bon,allez dit toi que si tu montes tu auras le couvert et le logis pour toi,ta belle et ta belle blanche (enfin pas le couvert pour ta belle blanche,car ca doit boire cette bete la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c clair sam sa en arrangera plus d'un je serai peut etre present a Bethune tout depend de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Files moi le numéro de Madame (en tout bien tout honneur bien sur) , Mike et je vais te la convaincre moi Allez une belle rouge de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 alors c'est le 06 89 si elle bosse pas il y aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mikedk59 a écrit:alors c'est le 06 89 si elle bosse pas il y aura pas de probleme T'inquietes,moi Madame vient aussi,elles pouront discuter couture entre elles, je dis ca mais elles vont peut etre encore plus parler mécanique que nous,dés fois elles peuvent nous étonner,c'est pour ca qu'on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 elles nous etonnent tout les jours normalement elle ne bosse pas donc il n'y aurai pas de probleme je serai la avec la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 mai 2009 La mienne (ma femme) est dans le garage en train de faire la distrib de la NSX.... Franchement le nord.... m'enfin on vas deja s'organiser un petit truc quand je remonte, mais pour le coup je ne pourrai pas etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la mienne prepare deja ses affaires aie aie aie il me faut un semi(qui a le PL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui , g confirmer me ne resterai pas très tard en attendent que sam revienne, suis la pour dorloter vos charrettes si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mikedk59 a écrit:elles nous etonnent tout les jours normalement elle ne bosse pas donc il n'y aurai pas de probleme je serai la avec la nsx Heureux de te savoir parmis nous Mike Si il y a plus de NSX que de Soub à roue j'immortalise cette journée j'vous l'dit moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Bon je remarques que l'on fait de la discrimination ici,ben oui 2 pages et on voit que des Nsx et l'évo de Zaz pour cette soirée EH LES AUTRES,vous pouvez venir aussi,hein biloute,ca serai bien qu'un "team rhd" représente son panel d'autos Allez Hop hop les gens du nord et d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jef21 a écrit:oui , g confirmer me ne resterai pas très tard en attendent que sam revienne, suis la pour dorloter vos charrettes si besoin c'est vrai tu es la pour les dorlotter?faut-il prevoir des pailles heureux que tu puisse venir aussi faudra reserver de la place pour les nsx et a mon avis les sub n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je penses que Zaz va bien réussir a nous garder un coin de parking D'ailleurs ca serai bien que l'on se trouves un point X de rencontres,pour arriver tous ensemble,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui sa serai cool mais faut voir avec Jef car il vient de Mons et je sais pas s'il connait le coins sinon oui pourquoi pas mais l'endroit et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'essaye de vous gerer ca les amis meme si moi je serai la bas deja bien avant je viendrai vous chercher a votre endroit X. Genre une Evo qui mene la danse devant des NSX mais ou va t'on j'vous l'dit moi ^^ En tout cas il y aura quelques ptites places privilégiées pour vous soyez en sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mikedk59 a écrit:jef21 a écrit:oui , g confirmer me ne resterai pas très tard en attendent que sam revienne, suis la pour dorloter vos charrettes si besoin c'est vrai tu es la pour les dorlotter?faut-il prevoir des pailles heureux que tu puisse venir aussi faudra reserver de la place pour les nsx et a mon avis les sub n'ont qu'a bien se tenir mdr!!! tu as un souchi avec l'ALB ? si vous avez un point facile a trouvé pour moi ? suis ok pour l'heure! 21h30 ca vous vas ? peut pas avant ZAZ! tu le post pas sur kami ? ca pourrais en intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 5 mai 2009 jef21 a écrit: ZAZ! tu le post pas sur kami ? ca pourrais en intéresser Ca fait un baille que c'est posté sur Kami JEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 La soirée s'annonce très très bien, avec énormément de réponses concrètes. Merci à tous ceux qui vont passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ZAZ a écrit:jef21 a écrit: ZAZ! tu le post pas sur kami ? ca pourrais en intéresser Ca fait un baille que c'est posté sur Kami JEF oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Salut Ca approche les gars vas y avoir du lourd,dommage pour ceux du sud,je suis sur qu'il y aura meme de la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon!!! quel heure les tcho biloutes ??? HEINNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jef21 a écrit:bon!!! quel heure les tcho biloutes ??? HEINNNN Bon je vais essayer d'y etre le plus tot possible,comme ca 4 places cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 kash a écrit:jef21 a écrit:bon!!! quel heure les tcho biloutes ??? HEINNNN Bon je vais essayer d'y etre le plus tot possible,comme ca 4 places cote a cote 3 places cote a cote Kash seb ne viens plus apparemment a quel heure compte tu y être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:jef21 a écrit:bon!!! quel heure les tcho biloutes ??? HEINNNN Bon je vais essayer d'y etre le plus tot possible,comme ca 4 places cote a cote 3 places cote a cote Kash seb ne viens plus apparemment a quel heure compte tu y être ? Mais je crois que Sebast n'a jamais compter venir le lacheur (pas dispo) mais Guillaume oui Je penses pouvoir y etre pour 21heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je l'avais dit à Jef, malheureusement je ne suis pas dans le nord le 30 mai, et je suis bien dég !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sebastm a écrit:je l'avais dit à Jef, malheureusement je ne suis pas dans le nord le 30 mai, et je suis bien dég !! arffff suis deg aussi mais comme tu viens au kamikaze day je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vous promet pas d'etre la non plus car je dois monter a boulogne dans la famille donc je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 eh Jef,cousin,t'as vu les lacheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bin oui Kash, je vois si ca continue je ne serai pas a Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 jef21 a écrit:bin oui Kash, je vois si ca continue je ne serai pas a Dijon Tu es un fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ01 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je vous bloquerai vos 3 places au pire les amis vous inquietez pas la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ZAZ a écrit:Je vous bloquerai vos 3 places au pire les amis vous inquietez pas la dessus C'est super cool Zaz,tu sais nos caisses c'est pire que nos femmes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ça c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mikedk59 a écrit:ça c'est bien vrai On te parles plu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah bon comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bon ben tu viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites