Joris1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut à tous, je me présente donc je m'appelle Joris j'ai 17ans, 18 en juillet =) Je suis un pot à Adr et Aymeric, je prépare actuellement un Bac STI GMM dans la classe d'Adr aussi. Je suis inscrit et actif sur le forum Houjin Japan depuis décembre dernier. Et voilà Adr m'a un peu parlé de ce forum que je visione depuis un bon moment, il ma également parler du projet FinalStep que je trouve assez sympa Pour mes 18 ans cet été en esperant avoir le permis, le meilleur compromis que j'ai trouver avec ma mère pour avoir une Jap, c'est une ek3 =) Voila pour ma présentation je vous dis a très vite pour partager cette passion autour des Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut Bienvenu a toi ami Joris,je suis ici depuis peu et je peux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue tu vas voir tu vas pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue sur le forum Joris très bon choix une EK3 pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Welcome ! Dites vous voulez pas prendre des vrai voitures plutôt que des tondeuses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et c'est le mec qui roule en 405 qui dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Aymeric a écrit:Et c'est le mec qui roule en 405 qui dis ça Tu sais ou je la met la 405 ?Non ? Demande à Speedyo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pfffff une 405 préfère co une tondeuse bienvenue joris comme dit plus haut "très bon choix une EK3 pour commencer" 115 poneys pour commencer c'est déjà pas trop mal en sachant qu'en Belgique c'est maxi 90cv pour les jeunes conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci pour votre acceuil, oui moi aussi je trouve que c'est un bon choix l'ek3 pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Welproot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouelkom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bienvenue à toi Joris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 samsam13 a écrit:Bienvenue ! 100 euros l'utilisation de mon copyright. Ça va me faire un traitement gratuit bientôt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Dis moi Joris, tu roulerais pas en EJ maintenant ? Parce que j'ai croisé quelqu'un qui te ressemble fortement dans une EJ blanche au niveau de la gare TGV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites