jef2111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 salut tout l'monde je vous post ici les photos de notre sortie de samedi dernier organisé pas notre reptile national j'ai nommé anachonda merci a toi pour cette belle balade a travers la Normandie et très heureux d'avoir fait ta connaissance :jap: enjoy je pense que les plus belles reste a venir mais j'aime faire duré le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop dég de n'avoir pu en être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Timothée a écrit:Trop dég de n'avoir pu en être ! Comme toi je suis complétement vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Un rasso de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y a bien des rasso d'aixam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Beau rasso de belle œuvres ... Une petite préférence quand même pour la Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi j'aime bien la rouge jante noir.Mais manque ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nico a écrit:Moi j'aime bien la rouge jante noir. Mais manque ma préférée ! Leches cul va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kash a écrit:Nico a écrit:Moi j'aime bien la rouge jante noir. Mais manque ma préférée ! Leches cul va je plussoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 aller je continu pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Excellente photo! ca me fait plaisir mais il manque une blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kash a écrit:Nico a écrit:Moi j'aime bien la rouge jante noir. Mais manque ma préférée ! Leches cul va ??? C'est celle la ma préférée : MOUAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dommage que le sud n'étais pas present, mais on se rattrapera le 27/28 Juin!!! deja 11 NSX minimum de présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nico a écrit:kash a écrit:Nico a écrit:Moi j'aime bien la rouge jante noir. Mais manque ma préférée ! Leches cul va ??? C'est celle la ma préférée : MOUAHAHAHAHAHAHA Bon on frappe ou,la,sur le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sur ca Skyline sans défence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Lopette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 enjoy... balade en normandie (l'album) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Prochain rasso de ce style, vous m'appelez J'ai quelques charges de C4 dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est lourd du C4, je sais pas si ta 405 supporteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Remarques on aura du conssumable pour le feu de camp du soir, UNE 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jef21 a écrit:c'est lourd du C4, je sais pas si ta 405 supporteras Ca devrai le faire, vu la fiabilité de vos tondeuses je vais pas avoir trop de bornes à faire (et pan ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nico a écrit:jef21 a écrit:c'est lourd du C4, je sais pas si ta 405 supporteras Ca devrai le faire, vu la fiabilité de vos tondeuses je vais pas avoir trop de bornes à faire (et pan ! ) aux faite! ta nichane es toujours au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ca se tire dans les pattes! Ben didonc... Vous etes sacrement arranger vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 mai 2009 jef21 a écrit: aux faite! ta nichane es toujours au garage ? Nop, sur un bout de pelouse franchement tondue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jef21 a écrit:enjoy... balade en normandie (l'album) bien belle balade et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 avec un mois de retard, ma petite contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 chouette photo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 terrible tes photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est qui le kéké avec les feux allumés (je décone) sympa les photos suplémentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est un belge n'oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa vois pas clair les belges en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nia nia nia les belges si les belges ca vous savez ce qu'il vous dit le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 30 mai 2009 jef21 a écrit:nia nia nia les belges si les belges ca vous savez ce qu'il vous dit le belge merci jef j'étais justement constiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites