Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s2000mugen

decat NSX type NA1 neufs !!!

Messages recommandés

salut a tous.........

alors comme dans le titre
je vends une paire de decatalyseur TAITEC neufs
pour nsx type NA1 3.0

suite a une preparation de commande
erronée de la part de vtecdirect.......
qui m'ont envoyé ces decats pour ma NA2
qui bien sur ne passent pas du tout............. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

livré avec sa visserie neuve et bien sur les joints.
eventuels frais de livraison a prevoir.

prix :200 euro

dispo sur aix en provence. Chinois yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mais ma parole vous vous etes passé le mot pour que je fasse du bruit Twisted Evil

Mais si je mets ca avec l'inox a Nico ca risque de perturber drolement Madame scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dit donc, autant de pieces dispo pour la NSX il n'y a que sur teamrhd pour voir ca!
QUI VEUT UN SELECTEUR SEQUENTIEL POUR CA NSX! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Mais ma parole vous vous etes passé le mot pour que je fasse du bruit Twisted Evil

Mais si je mets ca avec l'inox a Nico ca risque de perturber drolement Madame scratch


Faut pas lui laisser le choix lol, moi c'est ce que j'ai fait, échappement libre et sans sourdine Laughing Faut se faire plaisir !
En gros: ACHETE !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande de fou, franchement essaie et vu le prix, ca se tente et sans oublier le changement de comportement de ta nsx, ca se sent du Taitec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben ca me tente bien,mais aprés avoir vu la vidéo j'ai vraiment peur que ca fasse trop de bruit,quand j'utilise la NSX c'est généralement pour du grand parcours et il faut que ca reste agréable
Quant est il au niveau controle technique,sans les cata ca doit plu passer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Ben ca me tente bien,mais aprés avoir vu la vidéo j'ai vraiment peur que ca fasse trop de bruit,quand j'utilise la NSX c'est généralement pour du grand parcours et il faut que ca reste agréable
Quant est il au niveau controle technique,sans les cata ca doit plu passer Question


Avec Sam et ses "amis" tu fais passer ce que tu veux au CT !
Par contre avant d'acheter quelque chose de bruyant je te conseil d'entendre ce que ça donne sur une autre caisse avant d'acheter surtout si tu n'es pas sur !
Essaye de croiser Sam un week end et tu comprendras ce que c'est que de faire du bruit.
Si tu aimes la discrétion franchement laisse les catas. Mais avec la Taitec je pense que le bruit ne pourra qu'être superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après l'expérience de Junsx, il confirmera d'ailleurs je pense, la suppression des catas a complètement changé la réactivite de la caisse. Apparemment ils brideraient beaucoup le moteur... De toute façon pour les NA1, les catalyseurs ne sont pas obligatoires pour le CT car la caisse date d'avant 1993 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
kash a écrit:
Salut

Ben ca me tente bien,mais aprés avoir vu la vidéo j'ai vraiment peur que ca fasse trop de bruit,quand j'utilise la NSX c'est généralement pour du grand parcours et il faut que ca reste agréable
Quant est il au niveau controle technique,sans les cata ca doit plu passer Question


Avec Sam et ses "amis" tu fais passer ce que tu veux au CT !
Par contre avant d'acheter quelque chose de bruyant je te conseil d'entendre ce que ça donne sur une autre caisse avant d'acheter surtout si tu n'es pas sur !
Essaye de croiser Sam un week end et tu comprendras ce que c'est que de faire du bruit.
Si tu aimes la discrétion franchement laisse les catas. Mais avec la Taitec je pense que le bruit ne pourra qu'être superbe !


Bien vu, il faudrait que je vois ce que ca donne avant (en réel) plutot que virtuel

Je vais déja certainement mettre l'échappement et on verra ensuite pour les décata cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
DECATALYSES !!! Twisted Evil


Retronasse satanasse,sort de mon corps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement quand je me rappel du bruit de la caisse de Sam je peux comprendre que certains n'aient pas envie de finir avec un appareil auditif dans quelques années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah franchement pour être monté à l'intérieur le bruit est plus que correct, mais c'est vrai que dehors ça fait un beau bordel de super car très très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junsx13 a écrit:
Bon, pour la pollution au controle technique, je vais vous raconter mon expérience personnelle :

Je me suis présenté au CT avec les décatas sans rien dire au controleur (je n'avais pas envie de remonter les catas OEM) et au moment de la passer à la pollution, le mec me dit : "il y a un problème avec le taux de CO2" !
Et moi, je lui répond comme un con "c'est normal, j'ai supprimé les catas"
Il me répond : "alors là, c'est incroyable car je voulais parler d'un problème de CO2 car la voiture ne pollue pas assez, elle est en dessous du seuil prévu !!"

Tout ca pour dire que les NSX ne polluent pas, meme avec les 2 décatas !!!!!!!!!! Bravo
C'est Nicolas Hulot qui va etre content lol!


Tu touches combien sur la vente des décatas la ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai meme réeussi a convaincre Madame pour les décat I love you ,mais pour ceux ci je n'avais posé aucune réserve,donc tu restes prioritaire Sebas,mais si tu ne les prends plu,je confirme également l'acquisition

Ca va faire du bruit les amis Incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:

Ca va faire du bruit les amis Incline


Manque plus qu'a acheter une vrai voiture quoi ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
c'est pour ça ! je prends ! je prends ! faut signer où ?? Laughing


salut
je n'ai pas reçu de mp de reservation !
donc toujours dispo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je prends !
MP renvoyé à monsieur Mugen,
et désolé monsieur kash Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

J'ai meme réeussi a convaincre Madame pour les décat I love you ,mais pour ceux ci je n'avais posé aucune réserve,donc tu restes prioritaire Sebas,mais si tu ne les prends plu,je confirme également l'acquisition

Ca va faire du bruit les amis Incline


excellent esprit kash Chinois yes

Nico! on as déjà une vraie voiture nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
kash a écrit:
Salut

J'ai meme réeussi a convaincre Madame pour les décat I love you ,mais pour ceux ci je n'avais posé aucune réserve,donc tu restes prioritaire Sebas,mais si tu ne les prends plu,je confirme également l'acquisition

Ca va faire du bruit les amis Incline


excellent esprit kash Chinois yes

Nico! on as déjà une vraie voiture nous Wink


Ben j'aime bien les choses carré et Sebast a un trés bon esprit aussi car il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis en MP pour la Taitec

Mais maintenant je suis dég,car j'ai hésité comme un con et c'est Madame (dans sa reflexion) qui m'a dit "tant qu'a changer l'échappement autant faire la total,non "
Tant pis ca fera un peu moins de bruit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa kash,
sinon les downpipes NSX NA1 sont à 200 dollars chez www.daliracing.com, je ne connais pas les frais de port par contre.
et ya moins de 10 jours de délais en général pour le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junsx13 a écrit:
+10 pour jef21 !!
Nico !! Arretes de critiquer les NSX car c'est ta Skyline qui va morfler lol!
(je rappelle que c'est moi qui la garde) lol!lol!


va falloir sevir sur la 405 si ca continue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

L'idée de la commande groupée c'est pas mal,mais il me les faut pour la fin du mois car je vais monté l'échappement et autant tout faire en meme temps

Sinon c'est quoi des pépinox ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépinox, c'est la société d'un ami, qui fait les barres NSX-R, collecteur, montage turbo....
Vas voir rubrique NSX ou S2000, il y a pas mal de trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une sboubaru ca va bien ce genre de jantes !!
pas sur une nsx Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu hors sujet les jantes ici, mais sinon, les OZ sont les rares jantes abordables disponibles en 17 et 18, avec pour chacune des tailles (17 ou 18), une largeur différente : 7, 8, 9 pouces...
Elles sont rapidement disponibles chez les revendeurs en plus.
Pour les autres marques qui font des tailles pour nsx, et elles sont pas nombreuses (volk, team dynamics, rota), les délais sont très long (1 à 4 mois).

la taille idéale pour nsx, et ce n'est que mon avis,
c'est :
17 x 7 ou 7,5 avant,
et 18 x 8,5 ou 9 arrière.
OZ le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Je peux t'en faire des Pepinox, si ca t'interresse...


Salut

Si tu connais le produit et qu'il est de bonne qualité,allons y mon ami,reste plu qu'a voir le prix ???

Pour le montage/démontage de l'échappement,il n'y a rien de particulier a savoir ou a faire,car je comptes le faire moi meme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais

Il a fallu qu'on m'attire dans l'antre du diable (ICI) et voila comment un puriste Twisted Evil est en train de se tranformer en kékétunning Evil or Very Mad
et en plus ou on parle de 405 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ju, fais toi un post dans la présentation de véhicule pour toi, comme ça tu présentes ta NSX et tu demandes les avis pour telle ou telle pièce Wink ce sera plus clair !

EDIT: j'avais pas vu que tu venais de le faire ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
LOL, je te tiens au jus pour les supprimes cata


Ca roule Sam cheers ,ils sont dispo en stock ou alors il y a un délai d'attente ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas pour la dispo, si ca se fait je te les ramenerai qurement quand je remonterai dans le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Dans ce cas pour la dispo, si ca se fait je te les ramenerai qurement quand je remonterai dans le nord


Aie,si ca se fait j'aimerai que tu me les expédie (a mes frais bien sur),car je vais pas pouvoir tenir avec le pot dans les mains,Suis un gars préssé moi,la vie est trop courte

scratch a moins que tu montes pour le 30 mai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash,
j't'assure que tu serai vite servi avec daliracing,
je peux t'aider à commander chez eux si t'es une quiche en english,
je t'expliquerai ça par MP ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastm a écrit:
kash,
j't'assure que tu serai vite servi avec daliracing,
je peux t'aider à commander chez eux si t'es une quiche en english,
je t'expliquerai ça par MP ce soir.


Bon vous allez me trouver archaique Rolling Eyes

J'achétes bcp sur la toile mais toujours en France,pourquoi,car je payes toujours soit en liquide si j'ai l'opportunité de pouvoir rencontrer le vendeur,soit par cheque si la distance est trop lonque

En aucun cas je ne donnes mes numéro CB,pourquoi ? parce que je n'ai pas confiance en le systéme et parce qu'ils sont partout alien a nous espionner lol!

Maintenant on va voir ce que me propose Sam qui m'a gentiment proposé qq chose et si ca ne va pas je prendrai ton aide avec grand plaisir (si toutefois tu peux t'occuper de la transaction avec Daliracing et moi je te réglerai en anticipé

Ce que je voudrai savoir avant tout c'est lesquels de ces deux modeles de décat sont les mieux scratchQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tiens au courant pour les disponibilités, prix... ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci Sam


Sebast,je me poses une question,pourquoi as tu pris ceux ici a 200€,alors que d'aprés ce que j'ai compris sur Dailiracing les memes sont a 200 dollars sans les FDP,j'ai loupé un truc qq part ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pasqu'ave les fdp et les taxes de douane c'est un peu plus cher, et ceux-ci sont vite dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,ok l'ami

Les frais de douanes sont aussi important que ca malgré des petites sommes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai soit 26 % + les frais de dossier,
chez SOS c'est pareil, douane à chaque commande, mon caisson de basse pour nsx m'est revenu à plus de 500 euros sans haut parleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip

Ben si c'est la meme qualité,je vais opter pour la solution de Sam moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...