kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Bon ben voila la bete,c'est une NSX de 1991 numero 676,elle va bientot avoir ses 80000kms,je l'ai depuis bientot 4ans,elle est toute d'origine (sauf l'audio) et c'est maintenant que je vais en décevoir certain c'est une boite auto,je vous rassure c'est un choix volontaire Je suis assez dans l'esprit puriste,mais je prévois quand meme un échappement inox et peut etre des jantes,c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 SUper joli NSX, la boite auto ca dois etre special! en tout cas ca fait plaisir de voir une nsx en 62... vivement cette été que je remonte à calais avec la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Fluide, sobre, agressive.C'est une NSX quoi ... Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Jolie, même en auto Vu le confort et la qualité de roulage, c'est pas rédhibitoire une ba sur une NSX... Elle a l'air très propre en ts cas. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 samsam13 a écrit:SUper joli NSX, la boite auto ca dois etre special! en tout cas ca fait plaisir de voir une nsx en 62... vivement cette été que je remonte à calais avec la mienne! Oh la,il va falloir que l'on se rencontre alors,je suis a 20kms de Calais, shooting obligatoire et pourquoi pas ptite bouffe Sinon la boite auto,ca va trés bien aussi, 3 rapports en manu et le D,le kick down est fulgurant,meme si par rapport a la boite méca je pers 20 ptits poneys,la vitesse de pointe avoisinne les 270 Mon frére a une époque avait une sub GT 98 pucée a 260ch et je lui collais aux basq sur les lignes droites,sinon dans les virages il est sur que l'on peut moins jouer qu'une méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 éh hop encore une qu'y n'est pas loin de chez moi et que je n'aie jamais vue jolie dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors cette été il y a mike de Dunkerque, jef de belgique, kash du 62 et moi en vacance à Calais... de quoi se faire un petit shooting sympa! Sinon regarde dans la rubrique meeting il y a un rasso que j'organise avec deja 11 NSX inscrites! C'est quoi le kickdown, une sorte de démarrage sportif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jef21 a écrit:éh hop encore une qu'y n'est pas loin de chez moi et que je n'aie jamais vue jolie dame Figures toi que cela fait 3ans que je cherches a entrer en contact avec des possesseurs du modéle et jamais trop trouvé sur Google (je dois etre trop nase) il a suffit que je rencontres des gars sur un parking qui avait des Jap,qui m'ont envoyé sur Japanspirit ou je suis entré en contact avec 2 possesseurs dont l'un m'a envoyé ici En une semaine j'entre en contact avec 5 possesseurs,autant te dires que je suis aux anges et présser de toutes les rassembler pour faire un shooting et entrer en contact réel avec les proprio,ma titine va se sentir moins seul maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alors si tu aimes, fonce nous rejoindre au GT Jap de Juin, tu feras un convoi avec plusieures NSX du Nord! Et le possesseur de NSX qui t'envoie ici, il me semble que c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 samsam13 a écrit:Alors cette été il y a mike de Dunkerque, jef de belgique, kash du 62 et moi en vacance à Calais... de quoi se faire un petit shooting sympa! Sinon regarde dans la rubrique meeting il y a un rasso que j'organise avec deja 11 NSX inscrites! C'est quoi le kickdown, une sorte de démarrage sportif? Le kick down,c'est pied a fond au planchet en D L'été je bosse 7/7 et suis dispo que le soir,mais on arrivera bien a se renconter pour faire ce shooting d'enfer dans des endroits (privé) et pourquoi pas une ptite bouffe tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la 3eme photo je reconnais c'est de mon coin c'est sur la place de Bergues oui une seance photo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouais ca a l'air d'etre ca! bienvenue chez les Ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bien vu les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 kash a écrit:samsam13 a écrit:Alors cette été il y a mike de Dunkerque, jef de belgique, kash du 62 et moi en vacance à Calais... de quoi se faire un petit shooting sympa! L'été je bosse 7/7 et suis dispo que le soir,mais on arrivera bien a se renconter pour faire ce shooting d'enfer dans des endroits (privé) et pourquoi pas une ptite bouffe tous ensemble HEINNNNN looool trop bon s'te film ^^ hmmm ca chin le Ch'ti rasso NSX d'in m'coin cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben voui tizot, vivment aout qu'on s'fendo la gueule dvant une tite pinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 houla c'est grave la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pourrais tu nous envoyé une photo de ton compartiment moteur des que tu peux kash. (fin du pourrissage de post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 samsam13 a écrit:Ben voui tizot, vivment aout qu'on s'fendo la gueule dvant une tite pinte! fin aout Ch'est mi qu'y dechcin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 samsam13 a écrit:Pourrais tu nous envoyé une photo de ton compartiment moteur des que tu peux kash. (fin du pourrissage de post) Salut Y a pas pourrissage de post nous sommes entre nous Dés que je sors la belle de l'ombre je ferai un tite tof,mais tu vas etre décu,car il est tout d'origine a moins que tu cherches une divergence auto/méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 28 avril 2009 kash a écrit:SalutY a pas pourrissage de post nous sommes entre nous Dés que je sors la belle de l'ombre je ferai un tite tof,mais tu vas etre décu,car il est tout d'origine a moins que tu cherches une divergence auto/méca Sam fait collection des photos de moteur de NSX.Ce qu'il fait avec ne peut malheureusement être divulgué ici pour cause de publique mineur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah oui,un peu comme mon poster de Pamela dans le garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 28 avril 2009 kash a écrit:Ah oui,un peu comme mon poster de Pamela dans le garage alors Ça ne nous regardeeee pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un peu de discrétion nico, moi les photos de moteur je les imprime et je vais à la bibliotheque... Non juste pour voir les divergeances et savoir si l'accélérateur est électrique ou à cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 28 avril 2009 junsx13 a écrit:Mais oui !! Pour voir les di VERGE ances mais aussi la bibliothèque.. Les vierges rances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut petite modif sur la tuture a Kash en ce jeudi ensoleillé, nous nous somment ( enfin je me suis ) attaqué a la bestiole entrée de damoiselle nsx dans la salle de torture déballage de s'te bestiau nommé "TAITEC" l'opération a commencé ablation de l'organe d'origine au passage, l'ancienne visseries toute neuve suture du nouvel organe et la voila avec son nouveau trou d'balle petite photo de son arrière et pour finir, la photo de famille pour Nico que c'est booooooo une NSX hein Nico ??? ce fut une superbe apremidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Jef, tu as une fosse dans ton garage ???!!! Je dois dire que j'ai moi aussi quelques problèmes de rouille sur ma NSX Vous avez mis une journée complète avec tout les boulons grippés etc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nico a écrit:Jef, tu as une fosse dans ton garage ???!!! Je dois dire que j'ai moi aussi quelques problèmes de rouille sur ma NSX Vous avez mis une journée complète avec tout les boulons grippés etc ?? koi ta 405 es pourrie ??? remarque c'est normal toute l'après midi monsieur mais bon! rassure toi Nico, on as pas fait que ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sur une NSX 90% des pieces sont en alu... En tout cas c'est vraiment sympa de vous reunir, ca dois faire plaisir a kash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jef21 a écrit:Nico a écrit:Jef, tu as une fosse dans ton garage ???!!! Je dois dire que j'ai moi aussi quelques problèmes de rouille sur ma NSX Vous avez mis une journée complète avec tout les boulons grippés etc ?? koi ta 405 es pourrie ??? remarque c'est normal toute l'après midi monsieur mais bon! rassure toi Nico, on as pas fait que ca hein Ouaip et c'est pas moi qui a fait la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 samsam13 a écrit:Sur une NSX 90% des pieces sont en alu... En tout cas c'est vraiment sympa de vous reunir, ca dois faire plaisir a kash! Ben ouais,j'ai un nouveau pote et en plus le fluide passe bien Et puis j'ai rencontré Mike Vendredi Soir et a nouveau Jef a un rasso nocturne a Lomme,une belle brochette de 3 NSX Donc ca fait maintenant deux potes en 3 semaines,elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je savais pas que Teamrhd était un forum de rencontre gay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nico a écrit:Je savais pas que Teamrhd était un forum de rencontre gay ?? Ben ouais tu savais pas,prépare tes fesses pour Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ca veut dire quoi kash? Tu viens a dijon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa serait pas mal sa une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 18 mai 2009 samsam13 a écrit:Ca veut dire quoi kash? Tu viens a dijon!Moi c'est sur que non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nico a écrit:samsam13 a écrit:Ca veut dire quoi kash? Tu viens a dijon! Moi c'est sur que non !! tu a peur de te faire tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est un péteu le nico !!! il parle beaucoup mais apres ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oué que de la jape comme les petits roké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 samsam13 a écrit:Ca veut dire quoi kash? Tu viens a dijon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai pas peur de me faire tondre mais vu les tendances de Kash et Jef, pas trop envie de prendre de risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites