Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico1G

Ligne TAITEC GT-006 NSX [VENDUE]

Messages recommandés

kash a écrit:
Ca y est bien recu Nico,merci bcp Msieur cheers

Par contre j'ai eu peur quand j'ai vu la gueule du colis affraid il a du etre balancé de camion en camion,c'est pas trés sérieux pour une société comme UPS

Il y a deux embouts noir a mettre a l'intérieur des deux sorties,il faut les mettre??? ca a une utilité???

Bon je m'en vais astiquer cheers


ça m'étonne d'UPS, sont soigneux d'habitude...Tant que la ligne a pas été abîmée, c'est l'essentiel.

Effectivement, il y avait les sourdines avec, j'ai oublié de préciser...perso, j'ai du les utiliser deux fois Very Happy

Amuses-toi bien avec cette ligne, tu verras, ça décuple le plaisir de faire du bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore merci Nico,je ne regrette pas mon achat

Alors la journée d'hier,que dire Bravo

La premiére chose,une rencontre avec un mec,comment dire Twisted Evil un Belge quoi lol! super abordable et simple,un passionné Honda comme il doit y en avoir peu a ce point (merci pour le ptit tour dans les dépendances Love ) et qui connait bien,trés bien son sujet
Seul bémol "les Belges et leur humour" Twisted Evillol!

Une trés belle NSX full black, LoveLoveLove bon ca reste une voiture de "bip" lol!lol!lol!

Maintenant j'aimerai connaitre le "blaireau" lol! qui a dit que ca mettait 1H30 pour changer l'échappement,il a oublié de dire quand tous les boulons ne sont pas baisés,qu'est ce qu'il la maudit et insulté ma NSX le Jef lol!

Le résultat: FABULEUX MAGNIFIQUE CONQUIS, mais je ne sais pas encore si je vais mettre les décats,car ca fait déja un beau bruit BravoIncline par contre le fait d'avoir changé l'échappement fait plus ressentir que les catalyseurs bride la voiture


Pour les photos,Jef vas nous mettre tous ca Bravo car il sait bien faire

Ah oui,je veux le meme garage Bravo 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Un belge en NSX ça doit valoir le déplacement ! lol!


Fesseslol!

bien, pour ma pare, je suis content d'avoir pu enfin voir ta tête afrolol!

tu est également un gars simple, abordable et super sympa Chinois yes

de plus un bon agent commerciale lol!

pour le taf en lui même, quasi toute la visseries étais heuuuuu comment dire Rolling Eyes bouffée par la rouille Twisted Evil

résultat! disqueuse, marteau, burin etc... Suspect

enfin je ne regrette pas, cela nous auras permis de bien faire connaissance Cool

je me passerais de vos remarques sur mon humour (belge) FuckSaclol!

bien sûr j'ai fait quelque photos car il y en avais un autre qu'y avais la flemme Rolling Eyeslol!

je les posts dès quels sont retouchée Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A force de se faire des courbettes ces deux la,ils vont se rouler des pelles lol!

C'est moi qui fait l'homme lol!lol!lol!

Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm alors attends si je résume la journée Jef.
Toi tu bossais pendant que Kash .... ne foutait rien ?
Hmmm je sens que je vais bien l'aimer ce Kash moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ce forum rassemble des passionnés!
Pour l'echappement, il fallais s'en douter les gars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Super que ce forum rassemble des passionnés!
Pour l'echappement, il fallais s'en douter les gars!!


perso je m'y attendais Twisted Evil

non Nico je te rassure il m'a quand même aidé pour tombé l'origine et il ma tenu la baladeuse Rolling Eyeslol!

c'est qu'il es lourd le bébé (je parle du pot hein) pas de Kash koi que... Laughing

Kash tu ne respecte pas nos accords Rolling Eyes on avais dis que tu faisais le femme FessesTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Vas rendre service maintenant, il n'y a plus de reconnaissance! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
....Vas rendre service maintenant, il n'y a plus de reconnaissance! Mad


mdr!!!

je précise qu'il ma quand même rémunérer, bon c'est pas avec ca que je vais pouvoir bouffer le reste de la semaine mais bon... lol!lol!lol!

sam! j'ai un petite questionne:
connais tu le prix du tuyau avec le flexible entre le collecteur fonte et le cata (cylindre arrière) chez honda ??? juste pour info Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout le prix! J'en ai jeter un a la poubelle en tres bonne etat quand j ai fais la ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
Je ne sais pas du tout le prix! J'en ai jeter un a la poubelle en tres bonne etat quand j ai fais la ligne!


la! tu viens de planté un couteau le le petit cœur du pauvre Kash Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
samsam13 a écrit:
Je ne sais pas du tout le prix! J'en ai jeter un a la poubelle en tres bonne etat quand j ai fais la ligne!


la! tu viens de planté un couteau le le petit cœur du pauvre Kash Laughing


Mon héros !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef21 a écrit:
samsam13 a écrit:
Je ne sais pas du tout le prix! J'en ai jeter un a la poubelle en tres bonne etat quand j ai fais la ligne!


la! tu viens de planté un couteau le le petit cœur du pauvre Kash Laughing


affraidaffraidaffraid le mien est a changer ou a ressouder Tu sors Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ressoude, je ne pense pas que cela vaut le coup de le changer pour si peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne lance pas de nouveau sujet car ça parle de la même chose,
j'ai reçu le taitec d'Alain et les downpipes de S2000mugen et installé le tout aujourd'hui.
j'ai tout eu au dégrippant, pas de disqueuse, pas besoin de virer les pare-chaleur des cata, que du bonheur, le tout en 2H30 démontage/montage.
niveau bruit, c'est fort, mais feutré, pas agréssif.
niveau perf, ça gagne nettement en accélération, ça respire enfin ; kash tu pourras comparer avec et sans décata comme ça (par contre pas dispo le 30 mai à Béthune, chui dég)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si si tu peux le faire Wink pour Béthune

Bon j'ai plu qu' a trouver les downpipes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon,je retournes chez mon garagiste et cheers AMI cheers Jeudi pour une ptite soudure et puis une bonne série de parlotte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samsam13 a écrit:
J'ai les supprimes cata pour toi kash...


Salut

Vous voulez que Jef et moi on se voit toutes les semaines ou quoi et puis qu'on fasses des ptits aussi MDR lol!

C'est qu'a chaques fois je fais 400 bornes MOI,a ca pour rouler elle roule en ce moment,encore plus depuis que j'adhére ici Twisted Evil

Bon allez un tite tof de tes décata,le prix,la marque et ce que tu penses de la qualité du produit puisque tu les as en mains Sam

Merci de penser a moi copain et j'espére bien qu'on se rencontrera quand tu remonteras cheers chez les Cht'i Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu habites a coté de calais tu m'entendras arrivé... pour les photos je te post ca des que possible... pour la qualité, notre ami Christophe les a fait faire cher pepinox sur sa 3,2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Une ptite question les amis,la ligne taitec est elle homologuée en France QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kash a écrit:
Salut

Une ptite question les amis,la ligne taitec est elle homologuée en France QuestionQuestionQuestion


vas lire tes MP bordel de merte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...