kash111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut Je m'appel Will,j'ai 34 ans et habitte dans le Pas de Calais,c'est un possesseur de NSX qui traine sur Japanspirit qui m'envoie ici étant moi meme possesseur du modéle J'ai parcouru un peu votre forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue ! Et file vite faire un saut rubrique meeting/ GT jap ! J'espere que tu trouveras ici plein de truc sympa sur la NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Une NSX de plus ! Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Encore une NSX ... C'est pire que les twingos ... Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 26 avril 2009 On va avoir toutes les NSX de France ici et c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Merci pour l'acceuil les gars,bon je file vous présenter ma bella rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 D_Dream a écrit:On va avoir toutes les NSX de France ici et c'est tant mieux ! heuuuuu suis Belge moi monsieur loooool bienvenu a toi et sur tout a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ola en noire c'est super class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jef21 a écrit:D_Dream a écrit:On va avoir toutes les NSX de France ici et c'est tant mieux ! heuuuuu suis Belge moi monsieur loooool bienvenu a toi et sur tout a ta belle Personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 que de nsx^^ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nico a écrit:jef21 a écrit:D_Dream a écrit:On va avoir toutes les NSX de France ici et c'est tant mieux ! heuuuuu suis Belge moi monsieur loooool bienvenu a toi et sur tout a ta belle Personne n'est parfait wè parais que tu roule en 405 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jef21 a écrit:wè parais que tu roule en 405 ? Fais pas trop le cake le belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quel bordel, heureusement qu'il y a la section technique pour remonter le niveau! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nico a écrit:jef21 a écrit: wè parais que tu roule en 405 ? Fais pas trop le cake le belge ! bouahaha qu'elle es bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tu peux me donner l'heure stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites