Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor111

Salut

Messages recommandés

Donc salut a tous je me présente
Thomas je suis de bouc bel air entre aix et marseille que dire de plus ça fait pres d'un an que je traine sur japan car
On c'est deja rencontrai il y a quelque semaine sur un meeting a plan de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot en crx mais pour l'instant j'ai une 205
Au fait samsam la derniere foi a plan de campagne tu es partie comme un fou apres une audi r8 alor qui était devan ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! Mais dis moi on s'était pas vu à plan ce soir là ? Tu habites où sur Bouc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI

Oui on c'était vue on était 2 grateur (réveur) en ed9 (pas la miene)

J'abite ves le college BRASSENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouiiiii exact j'avais discuté avec vous il me semble ! C'est ton pote qui a la ED9 grise avec les amber corners ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D_Dream a écrit:
C'est ton pote qui a la ED9 grise avec les amber corners ?

Oui c'est bien ça d'ailleur je lui est comandé des nouvelles car celle qu'il avais n'était pas vrémant JDM (d'apres lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok bon faudra se revoir un de ces quatre Wink Sympa que tu sois sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes Jean Pierre Pinard c'est un peu l'usine lol
C'est pour quand la CRX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir réellement les frais, si il y avait juste le choc avant à 1500€ ça le faisait (et encore), mais bon en plus un choc arrière... faudrait plus de photos pour estimer la chose Wink
Sinon ça me fait mal au coeur de voir un rex dans cet état, si tu peux la sauver ce serait pas mal Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja elle est en savoi donc en location remorque gazoil et en bravant la loi qui m'interdi de conduire une remorque de plus de 800 kg j'en auré pour pres de 450 €

Et avec un camion inlouable pour moi qui n'est que 2ans et demi de permi pas moin.

Autre probleme c'est que le chassi est tordu
je pence pouvoir le réparé mais esque cela vaux le coup.
Par contre il y a à block de piece perf et autre fourni avec j'ai compté pres de 1000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant que l'on y est esque quelqu'un est sur le forum http://www.crx-fr.net/
Car depui 2 semaines j'éssaille de m'y inscrire j'atend la validation par l'admin.
A moin qu'il faille un crx pour s'y enregistré.
Si quelqu'un qui as un compte peut envoiller un email à l'admin ce serai bien cool.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis inscrit, par contre je sais pas où est l'admin en ce moment, peut être en vacances...
Sinon la CRX laisse tomber il la vend beaucoup trop cher même à 1500€, choc avant et arrière, chassis tordu...tu risques d'en avoir bien pour plus de 4000€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais dans la nsx, on a collé o cul de la R8 en seconde et au moment de passer la 3 pour le faxer, le sequentiel qui merde et hop trop tard et le gars ne voulais plus jouer après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres vous le mieu c'est quoi bricoler moi même un model qui à vécu ou acheter un nikel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mieux c'est d'en trouver une propre ! Pas facile à trouver à un bon prix mais pas impossible non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instan je me fixe 3500 € pour moin de 150 000 borne
4000 si je trouve avec les siege pas déchiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trouvable alors !!! Surveille déjà toutes les petites annonces JPCAR, CRX-FR, Web my car,le bon coin etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'on parle de CRX, elle sort quand la nouvelle ? Elle est pas mal je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bonne chance pour ton achat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju tu pourrai passer un coup de tondeuse stp ... L'herbe commence à frôler les jantes ...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junsx13 a écrit:
Puisque tu habites à Bouc, passe à la maison à l'occas si tu veux, tiens pour te motiver :

Pas de probleme fodra arranger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Juju tu pourrai passer un coup de tondeuse stp ... L'herbe commence à frôler les jantes ...
lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être gérable, mais un beau chantier en perspective lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faisable mai vas te manquer des pièces car conduite a droite des pièces moteur doive etre inversé comme la pipe d'admission par exemple Rolling Eyes
j'ai fait une prelude 4g changement de moteur par un JDM importer du japon , il y a fallu changer l'admission et le cache culbuteur car c'était inversé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...