samsam13 0 Posté(e) le 23 avril 2009 NSX RR Mugen semble etre le develloppement ultime de cette Honda. _______________________________________________________________________________________ Les temps économiques difficiles ont forcé Honda à annuler le développement de la nouvelle NSX, Mugen en profite alors pour travailler avec magie sur la supervoiture de 2005. Dévoilé au Salon de Voiture de Tokyo 2009, la Mugen NSX RR est une version sauvage de la NSX légendaire qui a mis fin à la production en 2005. La combinaison de fibre de carbone et d'aluminium de son kit large, a allongé la voiture à 4m52 et l'a élargi de 15cm. Le moteur de V6 de 3.0 litres trés réputé a aussi été remplacé par un V6 longitudinal de 3,2 litres compressé avec un caractére trempé. Accouplé à une boîte de vitesse manuelle révisée de six vitesses, Mugen a annonce donc une puissance de 385cv (284Kw). Malheureusement, la Mugen NSX RR est juste officiellement une showcar, mais qui sait, peut-être qu' Honda... . Mugen propose cependant la convertion de votre NSX en modéle RR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 avril 2009 samsam13 a écrit:Mugen propose cependant la convertion de votre NSX en modéle RR.Au prix de ? J'adore l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pooowwwaaaaaaaaaa elle déboite la boite a air !!!! et puis l'intérieur ca claque !!! par contre va faire la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour faire la distribution, il faut tomber le bloc, c'est pour ca que je n'amenerai pas ma NSX chez Mugen pour la passer en RR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je serais curieux de voir comment ils ont refais le train arrière ( ) pour pouvoir mettre le bloc dans ce sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 26 avril 2009 samsam13 a écrit:pour faire la distribution, il faut tomber le bloc, c'est pour ca que je n'amenerai pas ma NSX chez Mugen pour la passer en RR! C'est pratique ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 speedyo a écrit:je serais curieux de voir comment ils ont refais le train arrière ( ) pour pouvoir mettre le bloc dans ce sens. Ca dois etre principalement la boite de vitesse qui a changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites