gui13013 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je trouve le contraste énorme!!! C'est une photo d'une journée SPOON a Willow Spring!! On dirait un jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui ou c'est plutôt l'autre qui est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ca ne fait pas de doute lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voila la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mais c'est quoi cette caisse rouge ? la NSX on dirait un jouet kinder à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est le nouveau dodge challenger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah ouais ? Pas possible, elle est pas aussi grosse quand même non ? c'est pas un fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oh con je pense pas que ce soit un fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 24 avril 2009 En fait c'est le design des nouveaux bus de transport en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 25 avril 2009 De toute façon c'est bien connu, les américains sont bon qu'a faire le show, et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bordel!!! la nsx a un gros cul pourtant! mais la ca dois etre la nsx a pédale du gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oh une Jada Toys!! Dans le même style, le choc des titans: http://mad.pierrot.free.fr/images/hummer.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 17 août 2009 dans le même style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouais remarque, c'est ça . sur l'autre forum, icefluid a fait un shooting de sa RX7 avec une GTR ....... le toit de la RX arrive a peine a la hauteur de l'aileron de la GTR ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je ne voyais pas la NSX aussi petite, oui je sais, je n'en es pas encore vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est loin d'être petit une NSX, c'est la GTR qui est énorme. Un vrai tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 18 août 2009 la NSX est basse déjà mais c'est vrai que à coté, elle à l'air toute petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 21 août 2009 On va metre une crx Af53 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 août 2009 la Cappuccino sinon, elle est pas bien grosse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Une tite photo d'un civic EG6 à coté d'hummer. On croirais une Jada Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'aime pas du tout ce qui a été fait sur la civic :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 août 2009 t'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tous est une question de gout, c'est vrai que ce n'es pas dans l'esprit JDM mais moi j'aime bien (il manque juste une malle carbone et un aileron Spoon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas forcement le fait qu'elle soit ou ne soit pas "jdm" j'aime juste pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-forever 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est flashi quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop tuninge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je trouve ca catastrophique!! Quoi que cette civic se trouve bien dans cette rubrique choc des cultures: Une caisse jap' avec la croix WEST COAST CHOPPER!!Ah bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 A lala l'eternel débat du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai vu pire, sur un forum, un gars veut faire un mélange de rats et german look suuuuur ...................... une Citroen ZX http://www.forum-auto.com/tuning/preparation-complete/sujet381800.htm Il a déjà prévu de faire rouiller le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et une omellete pour la ZX Vous en voulez de la caisse qui tue Enfin voilà, un petit florilège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_sépulcreux 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 magnifique aileron pour la deuxième je veux le même >< ca coûte cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites