Kost1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il y a eu a Montlucon le 12 avril dernier une petite démo de drift, j'ai fait quelques photos que voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Joli, et les photos sont bien réussies de plus. Merci de les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci de nous montrer ces photos, elles sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa merci pour les photos.Par contre je suis de moins en moins sur de vouloir un capot Z-tune, sur ces photos ça fait un peu kekos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Nico a écrit:Sympa merci pour les photos. Par contre je suis de moins en moins sur de vouloir un capot Z-tune, sur ces photos ça fait un peu kekos non ? oui mais la c'est sur une r33 ca donne pas le meme effet. c'est magnifique ca et puis les ailes ca déglingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Les ailes par contre j'aime pas du tout, ça fait too much je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super les photo , merci de les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites