Kost1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hello les gens Cédrick 27 piges de Bourges, alias Kost sur la toile. Après avoir eu a peu près tout ce qui se faisait en petite sportive européenne des années 90 , je suis passé a la subaru avec un modèle wagon de 95, auquel j'avais apporté quelques améliorations Depuis plus d'un mois maintenant suite a sa vente, j'ai acquis une autre figure de la culture jap: une nissan silvia s14a... rhd bien entendu Je vais de ce pas la présenter dans la section prévue a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Aaaaah joli ça une petite S14A RHD ! Super ! Bienvenue sur le forum et n'hésites surtout pas à présenter ton auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kost1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Je viens de finir la présentation de la voiture a l'instant Sympa cette idée d'un forum regroupant les proprios de rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi ona du se croiser a bourges l'autre soir lors du rasso de jojon2o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenue a toi^^ Une S14... ça sent la gomme la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue, S14........ ça sent le drift....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kost1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci a tous! Oui ca drift, c'est pas fait pour rouler droit cette histoire Sortant d'une 4rm ca fait parfois bizarre un peu trop de confiance sous l'eau et c'est holiday on ice tilou a écrit: ona du se croiser a bourges l'autre soir lors du rasso de jojon2o Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Salut Bienvenu a toi et ta belle,tu vas voir c'est des fou ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites