elombre1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour à tous moi c'est elombre, alias Loic et je roule en rx8. Sinon j'ai 21 ans, et je suis encore étudiant dans l'immobilier. J'habite vers Lyon. Et je serais présent pour le gt jap Sinon, pour la 8 c'est une performance pack donc 231cv, elle est presque stock, juste un catback greddy et deux trois autres petites piècres Voila une ou deux photos Première avec les jantes d'hivers et la seconde avec es jantes d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut et bienvenue à toi, jolie RX-8 avec une petite préférence pour les jantes d'origine perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bienvenue a toi. D_Dream a écrit:Salut et bienvenue à toi, jolie RX-8 avec une petite préférence pour les jantes d'origine perso idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 speedyo a écrit:bienvenue a toi. D_Dream a écrit:Salut et bienvenue à toi, jolie RX-8 avec une petite préférence pour les jantes d'origine perso idem On est trois alors mais les peux neige servent bien l'hiver quand même Bientôt, dès que je reçois mes paupières de phare et mes montant de porte, elle passe chez le peintre pour passer les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 finalstep a écrit:bienvenue ici Loic et 1 rx8 une Et non, je suis le deuxième, il y a pilaf aussi Bon dès que je reçoit mes pièces, je vais faire une présentation de ma 8 un peu plus complète dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut et bienvenue a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et les deux proprio de RX8 ici s'appelle LOIC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui, c'est ce que j'ai vu aussi comme quoi le nom fait la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouelkom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites