gui13013 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Yep Yep, Voici la vidéo tant attendue!!!!!! Un gros délire ce soir là pour un gros résultat!!!!! http://www.vimeo.com/4238435 (Comme je l'ai dit, c'était un délire, chacun sa passion, les gouts et les couleurs ne se discutent pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rhaaaa elle bug ta vidéo vers 35 sec elle bloque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Gros MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vois que les 35 premières secondes, après la vidéo plante le son continue mais la vidéo est bloquée sur la 306 jacky... dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ohhhh, les cons!! mais ca merde a 35s...... ARGHHHHH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah bon ça va y'a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis au taff, je vais voir le problème ce soir quand je rentre. Il y a du avoir une merde lors de la mùise en ligne sur viméo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais ca bug a 35 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors c'est reparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il faudra attendre un peu il termine à 20h30 le temps qu'il rentre chez lui etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On ne veut pas le savoir, il n'a qu'a s'organiser mieux que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ptdr soyez pas impatients !!!!!! Je bosse dessus j'espère trouver le problème pour demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Demain!!! Non mais ohhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 he sa marche toujours pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Plus vite que ça aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je viens de réencoder la vidéo, le chargement se fait mais c'est loong putin!! Je fais au mieux, surtout que le meilleur vous ne l'avez pas encore vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ET tu presenteras les cretins dans le film!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 20 avril 2009 gui13013 a écrit:Je viens de réencoder la vidéo, le chargement se fait mais c'est loong putin!! Je fais au mieux, surtout que le meilleur vous ne l'avez pas encore vu mdr Je veux pas savoir fais vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il nous prend pour qui lui.... on n'a pas que ca a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 le pop corn refroidit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On lui met la pression la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je veux voir le rupteur du mazout bordel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila bande de petits insolents!!!! Mon encodage déconnait sur viméo donc je l'ai foutue sur dailymotion, je pense que c'est bon!! https://www.dailymotion.com/gui13013/video/15196610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 publication en cours, le contenu de la video sera bientot disponible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 .... ptain c'est long tout ça !Une vidéo collector en plus !Gui t'assure pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 VIDEO DISPONIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est bon c'est en ligne pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 avril 2009 PTDR trop bon, le mec qui dansait comme un guignol sur le parking on le voit trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdr sa valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais il lui arrive quoi au mec qui danse ?J'ai pas le son donc je dois pas comprendre la moitié du trip la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il n'y a rien à comprendre, en fait c'était un rigolo qui avait garé sa caisse tiouning le coffre ouvert et le son à fond et qui s'est mis à danser tout seul sur le parking comme un con sans raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La prochaine c'est un run ou un touge entre speedyo et gui13013!!!!! Le duel des MAXI jdm de la team!!! AX vs SAX' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 21 avril 2009 finalstep a écrit:quand tu pense les conneries qui font pendent que je distrait les proprio en leur tenant la grappe Tu baratine les gars pendant que Sam et la clique se foute de leurs gueules ???MOUAHAHAHAHAHA je veux être la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 gui13013 a écrit:La prochaine c'est un run ou un touge entre speedyo et gui13013!!!!! Le duel des MAXI jdm de la team!!! AX vs SAX' allez c'est partis !!! trouve une petite route sympatique pour vendredi car je descends sur bouc. il faut que jaille voir notre ami juju et chercher un pc arriere de tondeuse blanche. il est con le gars qui danse on dirait un pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouahhhh trop bon ca!!!! moi j'ai une idée de scenario pour un client en R19 chamade avec un kit large choucroute juste a l avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elombre1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 speedyo a écrit: il est con le gars qui danse on dirait un pd Ma première réaction a été la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 MDR trop bon moi aussi je veux voir le duel de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je suis partant dis moi quand tu descends, je serais au sambuc vendredi, on peu se retrouver!!! Je te laisse mon num en mp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le rendez-vous est pris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Vidéo pour ceux qui ne seront pas la plz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T'en fais pas ADR sera de la partie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MDR, voila la connerie que vous allez nous pondre!!! bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le duel de choc, le choc des générations, un combat au sommet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 30 avril 2009 SLT A TS VOUS, VOUS EN PLAISANTEZ DES CES techtonik trop laid ben ya n'a qui pensent que c'est " bien bonne ambiance trop cool et tt ca serai bien des meet comme ca ...ect ect " il faut de tt pour faire un monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tout pour faire un monde peut être mais pas de ça ! On peut très bien s'en passer pour que la terre tourne rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites