vtec0111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 donc voilà je recherche un bon plan pour une paire de jantes Rota boost en gold en 17" adaptable pour S2000,soit en neuf ou en occas comme neuf! j'ai trouvé sur le site rota-euro mais si quelqu'un a un meilleur tuyau pour ce produit il a ka me faire signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai acheté mes 18 pouces chez Rota euro en angleterre, et tout s'est très bien passé, aucun souci, et l'interlocutrice est française et sypathique ! no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il y as aussi showoffimports http://www.showoffimports.nl/ jamais commander mes de bons échos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Finalstep.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 samsam13 a écrit:Finalstep.....? la bonne blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Perso, je passe par Cartech en Belgique pour Rota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites