Pilaf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous. Je m'appel loïc, j'ai 22 ans et j'habite sur Avignon (84) Sam m'a invité a rejoindre votre forum donc me voici. Sinon je suis proprio d'une Rx8 rouge. Je vais faire un petit tour sur le fofo. A bientot entre passioné. Sinon voici 2 photos de ma 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue à toi et à ta belle sur le forum décidément, il en connaît du monde Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut et bienvenue a toi !! c toi qui a passé sa rx8 au banc le 28 ??? dommage j'avais loupé ton passage je voulais voir ce que ça donne un rotatif en tous les cas elle est superbe...!! j'avais passé ma s2000 et mon nsx....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut^^ Ta caisse me parle tu étais la pour le meeting a marignane au stadium l'été dernier ? En tout cas bienvenuto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut et bienvenue. C'est fou comme on retrouve les gens On s'était croisé dans le camping à Cap D'Agde cet été !! ( un groupe avec 2 Z blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Welcome ! Sympa ta 8 mais je suis pas super fan du bouclier avant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue +1 avec Adr on s'était croisé dans le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon ba re à tous alors Dsl mugen de pas t'avoir attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut Pilaf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue a toi pilaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bienvenue a toi pilaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue parmis les fous ..... de japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites