Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril24v

Nissan Skyline R33 GTS-T specII

Messages recommandés

Comme promis voici la présention de mon petit RHD:

Nissan Skyline R33 GTS-T, équipé bien entendu du RB25DET, elle est de 1996, Facelift SpecII. Elle toltalise 85000km.
Achetée au mois de juin dernier.
Elle est entierement stock, sauf le shintage de la wastegate.
Je trouve que c'est une auto extrement joueuse des coudes mais avec une excellente tenue de route quand on appuie pas au taquet dans les virages et qu'il pleut pas Laughing

Je l'ai prise stock car je voulais l'homologuée... Après moulte reflexion et quelques combines elle restera comme cela et sera préparée comme elle se doit prochainement.

Voici quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie je l'ai vu dans la semaine... sur un forum!
C'est une chouette voiture! Si tu as besoin de renseignement pour l'homologuation n'hesite pas de te renseigner auprés de mon ami finalstep....(il comprend super vite, mais il faut lui expliquer juste super longtemp) LOL je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une auto super propre, on la dirait neuve!!
Bizarrement, je n'ai jamais été attiré par la 33, Mais en voir une dans cet état en se disant que la prépa arrive, je vais commencer à l'aimer héhé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne suis pas un grand fan de l'esthétique des 33 préférant celui des 34 mais ça reste une Skyline !!!
Niveau prépa tu penses à quoi ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa ta caisse meme si rouge.... cest la meme couleur que ton epave au fond du jardin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle R33 toute rouze que tu as là,avec une belle paire de jantes et chouter au sol je pense que ça le ferais grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quand ciryl grimpe dedans , elle est choutté au sol sa sky... 110kgs dont 80 de biéres (les résidus du rasso probe a romo)ou d'eau de lac (ton string avait bien absorbé l'eau quand tu as traversé la marre au canard avec je sais plus qui!!!)... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cetait teddy et un vieux dont jai zapper le nom la course de natation contre les brochets!

les residus du rasso probe ont a mis du temps a les ecouler sa cest sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir...

Malheureusement elle n est plus aussi belle suite a un accrochage avec une grosse conne qui m a gentillement griller la priorité et esquinter le coter droit puis 3 semines plus tar une mauvaise lissage sous temps pluie avec pneus neuf. Une sky en daily car c'est cool mais y a des risques...
Mais elle sera prête en tout cas je l espere bientôt aussi belle qu au premier jour avec une nouvelle robe rouge et peut être de nouvelle savate.

Pour la prépa va demander plus de temps que prévu compte tenu de ces evenement, mais sinon je vais opter doucement dans un premier temps par: Ligne complete, FMIC gros volume, bov, et augmentation de la pression d origine a 1 bar... ca reste tres gentil et ça devrais avoisiner les 300 cv

Euh Sam, je suis loin des 110 kilos, en connerie ah peut etre... Pour les dossier fo que je retrouve ça dont une vidéo d'histoire de chameau.

Tilou mon épave tu sais ce qu'elle te dit Very Happy D'ailleur ça interesse personne je la donne lol

En tout cas j ai hate d'etre au mois de juin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...