Adr 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut à tous Je me présente, Adr, 18 ans, habitant à Vitrolles. Fan de jap depuis gran turismo 1 Je suis proprio d'une Prelude 4G 2.3 qui attend de nouveaux disques à l'avant pour reprendre la route En attendant je no life à faire de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Preum's !!! Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Welcome ! T'a du talent garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue le génie du montage video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue sur le forum ! Tu fais de super vidéos, je suis un peu resté sur le cul Faudra nous faire encore des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bienvenue l'ami, Décidément le talent plane au dessus de ce forum!!!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Welcom ADR le grand monsieur des vidéos ! Respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue a toi monsieur vidéo de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue, le no life c'est kool quand meme... la tete dans le jap toute la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites