Tiga 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Salut a tous^^ Certains d'entre vous me connaissent déja, je suis thierry 23 ans je traine sur les routes du 13 au volant de ma S2000 millésime 2000. Ben voila je viens vous rejoindre lacher quelques posts histoire de partager avec vous l'amour pour les belles mécaniques... et non JuJu je ne parle pas de ton cul pour une fois et délirer ensemble comme on le fait déja quand on est réunis. Donc a bientôt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue l'ami, présente nous ton jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci pour votre accueil Pour mon joujou il est déja en présentation en LHD A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouaip les beaux jours arrivent faut en profiter avant que je la vends... Mais après m'en fout je suivrais avec une jap et toujours avec une HONDA .... mais une moto CBR1000RR k8 pour bien faire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rigole... ... ... je crois que c'est la transition parfaite pour annoncer ca... je pense me reconversionner en gendarme moto histoire d'arreter les méchants gangster qui roulent a 140 sur autoroute avec des bolides qui ont 400 bourrins... Mais le bon coté c'est que je serais payé pour ouvrir comme un porc pour les rattraper . Enfin pour l'instant je suis a la phase renseignement et préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut a toi ça fait longtemps. C cool que tu sois la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ouaip y'avait de la lumière donc j'ai cliqué Bon alors comme ça on s'embourgeoise ????!!!! on roule en BM que dis-je en M3... Pffff j'te jure voila ou ca mene les mauvaises fréquentations Enfin tu as raison de te faire plaiz ;-) mais l'esprit jap ne meurt pas, il sommeille Ciao a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue Tiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut ma poule........ ça fait plaizir de te voir ici........ tu te souviens encore de ma s noire je suppose ??? d'ailleurs je t'ai encore croisé aux milles........ welcome ici parmi les oufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merki^^ Mais c'est pas possible le monde qu'on accepte ici... faudrait pointer un peu a l'inscription... M'en parle pas de ta S je veux te la voler pour aller la faire cracher sur piste Mais bon bientôt je me sépare de la mienne, j'ai encore un acheteur potentiel qui vient de m'appeler... donc avec les beaux jours elle va partir rapidement pour laisser place a ma future CBR1000RR soit repsol soit blanche je ne sais pas encore en tout cas ca fait plaiz de retrouver tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ouelkom..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 15 avril 2009 t'inquiete pas je serais présent^^ Chips a ton sérvice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Enfin je pense surtout que ca ressemblera a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le mec la c'est un abruti ... en t-shirt et il fait le con. Un gros pire kikoo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour ma part la moto se pratique uniquement en tenue^^ Blousson même en été ainsi que le jean de rigeur^^ Le cuir et lui par contre réservé pour la piste ET pour les activitées nocturne en tout genre (doudou ca fais longtemps qu'on t'as plus vu aux soirées ??! cf omar et fred ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites