Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiga

Moi tiga

Messages recommandés

Salut a tous^^

Certains d'entre vous me connaissent déja, je suis thierry 23 ans je traine sur les routes du 13 au volant de ma S2000 millésime 2000.
Ben voila je viens vous rejoindre lacher quelques posts histoire de partager avec vous l'amour pour les belles mécaniques... et non JuJu je ne parle pas de ton cul pour une fois Laughing et délirer ensemble comme on le fait déja quand on est réunis.

Donc a bientôt a tous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil Wink

Pour mon joujou il est déja en présentation en LHD Cool
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip les beaux jours arrivent faut en profiter avant que je la vends... Mais après m'en fout je suivrais avec une jap et toujours avec une HONDA .... mais une moto Twisted Evil CBR1000RR k8 pour bien faire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigole... ... ... je crois que c'est la transition parfaite pour annoncer ca... je pense me reconversionner en gendarme moto Embarassed histoire d'arreter les méchants gangster qui roulent a 140 sur autoroute avec des bolides qui ont 400 bourrins... Rolling Eyes

Mais le bon coté c'est que je serais payé pour ouvrir comme un porc pour les rattraper Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .

Enfin pour l'instant je suis a la phase renseignement et préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip y'avait de la lumière donc j'ai cliqué Very Happy

Bon alors comme ça on s'embourgeoise ????!!!! on roule en BM que dis-je en M3...
Pffff j'te jure voila ou ca mene les mauvaises fréquentations Laughing

Enfin tu as raison de te faire plaiz ;-) mais l'esprit jap ne meurt pas, il sommeille Twisted Evil

Ciao a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma poule........

ça fait plaizir de te voir ici........
tu te souviens encore de ma s noire je suppose ??? Wink
d'ailleurs je t'ai encore croisé aux milles........

welcome ici parmi les oufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki^^

Mais c'est pas possible le monde qu'on accepte ici... faudrait pointer un peu a l'inscription...

M'en parle pas de ta S Love je veux te la voler pour aller la faire cracher sur piste Twisted EvilWhat a Face

Mais bon bientôt je me sépare de la mienne, j'ai encore un acheteur potentiel qui vient de m'appeler... donc avec les beaux jours elle va partir rapidement pour laisser place a ma future CBR1000RR soit repsol soit blanche je ne sais pas encore Twisted Evil

en tout cas ca fait plaiz de retrouver tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je serais présent^^ Chips a ton sérvice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Enfin je pense surtout que ca ressemblera a ça


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec la c'est un abruti ... en t-shirt et il fait le con. Un gros pire kikoo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part la moto se pratique uniquement en tenue^^

Blousson même en été ainsi que le jean de rigeur^^
Le cuir et lui par contre réservé pour la piste ET pour les activitées nocturne en tout genre Very Happy (doudou ca fais longtemps qu'on t'as plus vu aux soirées ??! cf omar et fred Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...