samsam13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 By ADR.... 5 mins 20 de pur plaisir.... http://vimeo.com/4116259 Voila , à vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oué il sait gavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bravo, superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 avril 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Une vidéo au top ! Gros gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 sympa,voilà mnt ils vont tous se la péter grave!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super! *Par contre Jef21, regarde section meeting pour le "gt jap 09" il faut valider si possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbes voitures, de beaux paysage et un bon montage (et de la vraie musique lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 samsam13 a écrit:Super! *Par contre Jef21, regarde section meeting pour le "gt jap 09" il faut valider si possible.... oui sam mais comme je l'aie dit sur le post "je ne peut pas confirmer avant le 20 avril" de + je n'aie pas de chèques de toute façon on se voie le 25 a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 autant pour moi, mais le 25 je ne serai pas a Paris je demenage.... par contre tu verras mon ami Mike ... tu me tiens au courant pour Juin, au pire je t'avancerai l inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 samsam13 a écrit:autant pour moi, mais le 25 je ne serai pas a Paris je demenage.... par contre tu verras mon ami Mike ... tu me tiens au courant pour Juin, au pire je t'avancerai l inscription pas de souchis sam par contre si c'étais possible d'avoir une adresse complète du lieux de la rencontre du 25 avril a Paris pour le GPS car on en parle plus trop et c'est dans 2 semaines dommage que tu ne sois pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 13 avril 2009 chapo, la vidéo est vraiment d'enfer!!! Il faut continuer comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vraiment superbe cette vidéo ! Il maitrise ADR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tboy421 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trés belle vidéo!!! et caisses sublimes... ca manque juste de supra lol^^ appeler moi pour la prochaine video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 excellente video, team rhd power, la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Excelent Il y a des épisodes ou on penses etre dans "taxi" avec le gang des mitsu c'est mon trip quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Va mourir toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nico a écrit:Va mourir toi ... Mais c'est qu'elle mordrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 excellent la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vraiment joli montage mais celui de juin du GT jap sera impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites