tilou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 3cylindres turbo en provenance du japon (elle a fait une etape en angleterre de 3 ans) faisceau magnecors bougies ngk iridium leger kit carrosserie turbo timer hks black edition barre anti rapprochement avant barre anti rapprochement arriere dump valve hks mano de temperature huile mano de pression huile et turbo 4 disques rainurés plaquettes green stuff durite de freins de type aviation decata turbo rehabilité photos prisent lors du rassemblement rx7 france 2008 elle est en cours de restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tiens, une Probe ça va rappeler des souvenirs a Sam ! Jolie caisse bon courage pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ui a Sam et a son ami Pierre lol merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un 3 cylindes turbo ça doit faire un bruit de fou non ? en tout cas super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca fait un bruit de fou avec se turbo... j'adore le fait d'avoir le pare brise aussi prés que des lunettes de soleil, la porte a 3 cm et le pilote aussi... c'est compact comme pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elle chouette cette caisse. j'en ai croisé une il y a un petit moment c'est petit mais c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 samsam13 a écrit:Ca fait un bruit de fou avec se turbo... j'adore le fait d'avoir le pare brise aussi prés que des lunettes de soleil, la porte a 3 cm et le pilote aussi... c'est compact comme pas possible! elle fait moins de bruit que la derniere fois que tu la vue sam, jai remis ma ligne dorigine, car avec le decata sa faisait trop de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ça doit être bien tripant à conduire, tu dois avoir de bonnes sensations avec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 un vrai kart pour une propulsion elle decroche que si vraiment tu la pousse.. apres faut aps rever cest pas un foudre de guerre lol sa pousse gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atom1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres jolie ca! je m'étais renseigné pour en faire venir une mais euh malheureusement mes jambes n'auraient pas apprécier. c'est chiant desfois de faire 2metres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol je fais 1m87 demande a sam mdr et jai assez de place, apres faut voir la largeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tilou a écrit:lol je fais 1m87 demande a sam mdr et jai assez de place, apres faut voir la largeur mdr Punaise ça doit être super étroit c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 cest clair que tu peux pas baiser dedans mdr mais au moins tu peux selectionner qui tu prend en passager, ta un gros cul desoler tu rentre pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 de memoire il me semble que ça fais 64ch pour 700kg,c'est ça?d'origine biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui c'est ca.... comme la plupart des keycars il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 elle fait 64chvx soit 4 chx fiscaux pour 720 kilos avec le plein la galette et la malette doutils d'origine ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 superbe caisse ca doit etresuper a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 excellent, ça doit etre un vrai petit kart. il parait ke ça se prepare bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sa se prepare comme toutes les caisses seulement tu trouves les pieces que au japon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites