tilou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonsoir moi cest Vincent alias tilou, jeune homme de 27 ans possesseur d'une suzuki cappuccino jdm depuis bientot 3 ans homologuée france. Fan de rock et manga. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue au sein de la communauté, moi aussi je suis fan de Manga et biensur de Jap car il en va de soit ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue à toi ! une cappuccino ça c'est pas banal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut et bienvenue a toi tu est de ou??? car il y a une suzuki cappucino a puget sur argens dans le var homologuée. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut a toi Tilou.... depuis le temps. J'ai adoré le petit tour en Cappu à Romorantin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue ça doit être amusant à conduie une cappucino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Supraph a écrit:Salut et bienvenue a toi tu est de ou??? car il y a une suzuki cappucino a puget sur argens dans le var homologuée. a + je suis en sologne. celle du var est une rouge sauf ereur, non? merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue a toi tilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue à toi et ton jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bienvenue tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites