Supraph1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai pu tester les ressorts courts TEIN et les EIBACH sur mes Supra Les TEIN sont très bien mais bruyant et enlevent tout le confort de la caisse... Les Eibach sont excellent, on garde a peu près le même confort que l'origine, la caisse est un peu mieux rabaissée, tenue de route excellente, aucun bruits... Verdict: EIBACH!!! moi perso c'est ceux que je conseillerai... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Kit ressort Eibach ____________________________________________________ Prix : 250€TTC Rabaissement de 1,2' (3,1cm) à l'avant et 1' (2,6cm) à l'arriére. _____________________________________________________ Kit ressort Tein _____________________________________________________ Prix : 270€TTC Rabaissement de 3,8cm Poids : 20.00 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miaouss 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai mis les tein super street, ils sont nikel réglable hauteur et dureté, ca change le comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Super Il faut mettre a jour ce post alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsubR 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu a acheter ou les eibach parce qu a moi ils m ont dit 400 € ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites