Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supra-pulse

supra mk3 de Supra-pulse

Messages recommandés

Salut à tous

Bon ben j'ai plier ma caisse, ça aurait pu être pire faut le voir comme ça. Je pense que je vais la redresser vite fais et puis je la changerai quand j'aurais des sous.

En tout cas je suis resté en glisse, tout le long de mon parcoure que j'avais trouvé, je compte y retourné ce week-end mais sans ces mecs qui prennent des photos de leur bagniole.

Faut arrêter les gars c'est qu'une civic . Y aurais un k20 dedans je comprendrais mais la. Les mec 300 photos ils ont de leur caisse qui glisse même pas. (VENGEANCE Y A PAS DE PHOTOS DE NOUS) et des civic on en croise tous les jours.

C'était le week à pas sortir enfaite . 45 EUROS LE VENDREDI ET LA BIIIIM UN IPN.

Bon a re-re-re-faire avec bulbi et homer et toutes les propu qui se sentent. ET VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL
Non je dis ça parce qu'il n'a mis que des photos de leur eg ou ej. Espèce d'égoïste.

Je plaisante ils ont fait de photos magnifique avec de bonnes idées. Ne le prend pas mal.

Je veux les énervés, toi ça ta grave énervé en tout cas.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

"une rouge avec jantes bord poli intérieur gold"

ça te dis rien Aymeric.

L'autre rouge si c'est une atmo c'est un vieux qu'il la depuis ben 20 ans.

Je ne suis jamais sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
"une rouge avec jantes bord poli intérieur gold"

ça te dis rien Aymeric.


si si Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essaye de suivre les gens quand j'en croise une. Et j'en ai déjà suivi et rencontré deux et rouge en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra-pulse a écrit:
Oui j'essaye de suivre les gens quand j'en croise une. Et j'en ai déjà suivi et rencontré deux et rouge en plus.


surement des Ferrari alors Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a aussi une sur sakakini, c'est le voisin de notre pedro national!! Merci z@z pour ton intervention, mais ce que j'apprécie les plus c'est ta facon de t'expliquer, on dirait un poete disparu mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister_z@z a écrit:
YA'M a écrit:
supra-pulse a écrit:
Oui j'essaye de suivre les gens quand j'en croise une. Et j'en ai déjà suivi et rencontré deux et rouge en plus.


surement des Ferrari alors Sac


ou ton EJ lol!


non contrairement au Supra Mk3 mon EJ n'as pas connu Henri IV Sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...