supra-pulse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 slt a ts voila je vous presente ma vieille, 20 ans le 3 mars dernier, elle est lourde pas tés puissante mais propulsion. pk une supra?? pck elle a de la gueule et que je suis tombé amoureux de cette caisse et tte ma vie j'en aurais. je l'ai acheté en aout 08 elle avait 158000km. donc c'est un 3l, 204ch, 6cylindres en ligne, 24v DOHC, 1560kg, cuir, targa, et plein d'option pour une voiture de 20ans. pour les modif ben joint de culasse tt neuf, ainsi que la rimbabelle qui suit( joints,goujon, pompe, courroie, bougie, culasse....) j'ai supprimé mes catas, une admission protéger, légèrement forcé (j'aime me construire moi même), decranté le débitmètre, supprimé la clim ainsi que le visco-coupleur.un peu de son et c'est bon. le reste a faire fils de bougie, les sièges, pare brise.pour quelle soit nickel.bon après la tuné un peu mais sans trop excès. voila pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 très jolie la vieille je verrais bien un 2jz moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci les gars la vieille ne demande que ca un 2jz oui on pourra compter sur jp mon collegue et ca mk3 turbo bien boosté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Super classe cette mk3.... par contre les poulies d'AAC apparentes ca ne te fais pas peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 cool comme ptite sup!j'adore leurs gueules et tres avant gardiste pour l'epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cette caisse c'est une tuerie j'avais failli en acheter une avant la gto, il parait ke bien preparee ça drift plus ke correctement.... a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 27 avril 2009 slt a ts le cache des aac c'est volontaire. depuis ma première caisse (un deawoo nexia 1.5 16 dohc qui avait subi le meme sort) je coupe et laisse apparaitre les poulies. trés bien équipé modele atmo qui vraiment lourd il lui faut du temps pour grimpé mais le bruit est vraiment bon. elle glise pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le drifteur fou !!! celui qui craint degun meme pas les flics a plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est un rond point de pape que vous avez la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut A l'époque de sa sortie,mon voisin en avait une neuve,j'était gamin et j'adorrais monté dans cette caisse on en croise plu a tous les coins de rues,a conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 28 avril 2009 slt niko c'est vrai qu'il est beau. mais sur un axe assez frequenté (bon pas a 2h30 du mat) mais faut pas trop trainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 28 avril 2009 supra-pulse a écrit: niko c'est vrai qu'il est beau. Je sais ... je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 7 juin 2009 slt a ts jvais embellir le post de ma supra et tt y mettre au fur et a mesure. achat aout 08 a 158000km. etat dans son jus de 19ans. et joint de culasse. [img][/img] faut se faire de la place, pare choc enlevé. [img][/img] encore plus de place, la traverse enlevé. elle doit peser 8/10 kilos jvous dis pas le morceaux tiens j'en profite pour supprimer la clim, donc le rad de clim ciao ciao. gain de poid, conso, place, m'en fou je suis targa [img][/img] dernier maillon de face avant le rad d'eau. la nuit tombe ( decembre 08) et sa pele. [img][/img] place au bloc (mauvaise qualité je sais) tte la pipe d'admin enlevée [img][/img] voici le trophée [img][/img] et je continue la périphérie du bloc, echappement, faisceau, allumeur, injecteurs.... [img][/img] j'attaque l'interne [img][/img] j'ai pas pris le demontage de la culasse, juste le resultat, les 6 en lignes en long larges et travers. j'etais tt seul jpouvais pas prendre le temps de faire des photos. [img][/img] et encore un trophée [img][/img] enculé de joint [img][/img] pd [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 7 juin 2009 et je continue [img][/img] [img][/img] alors poussoir hydraulique ou mécanique? sert aussi au réglage du jeu au soupapes. [img][/img] la culasse dois partir chez nardy pour la rectif complètement nue. et bleu. alors extraire les soupapes, pour moi fut d'une simplicité déconcertante. il faut l'outil. ben un serre joint de macon une douille de 16 allongé, on la taille moi je dis on l'eventre et on la soude au bout du serre joint, coté manche. [img][/img] mise en ouevre, j'ai placé du polysterene en dessous la culasse pour evité des rayures au cas ou. [img][/img] [img][/img] [img][/img] soupapes a reperé une par une avec tous ses elements siege, ressort clavette. [img][/img] [img][/img] culasse revenue rectifié propre nikel et pas trop cher merci casse auto. [img][/img] parti cruciale, rodage soupapes, moi j'ai jamais fais mon père il avait pas le temps alors cedric de toyota, ae 86 rouge, m'a gentillement rodé mes soupapes, tt taf mérite salaire, mais ce fut avec grand plaisir. je remercie aussi. ensuite arrivage de pièces neuves. jpasse kit distri, pompe a eau, bougies, joint haut moteur, joint de queue, radiateur d'eau neuf. sinon mon montage des ventilos electriques. [img][/img] ou mais trop tard [img][/img] remise propre [img][/img] et tresse gainé pour le look, misere a enfiller [img][/img] remontage le meilleur ce que j'attendais le plus, acc, paliers les joints de queu. c'est que du bonheur. [img][/img] bon ensuite le remontage du bloc c'est fait en une journée la voiture demarer le soir a 7h. sous un vent en mi fevrier on se pelé grave avec mon pote. on a pas pris de photos c'etait sans arret. du coup que a la fin j'ai la photo de tt monté [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 20 juin 2009 slt a ts pti relook pour ma caisse qui dechirre maintenant. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 20 juin 2009 szervimg ne marche plus chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ha pas mal pas mal. Manque plus qu'a la rabaissé et c'est parfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 21 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 21 juin 2009 indemodable.....ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La elle commence à avoir de la gueule cette titine! Un peti travail chassis et c'est tout bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 22 juin 2009 supra-pulse a écrit:[img][/img] Jolie ta restauration de tank de 1940... J'attends toujours la présentation de ta magnifique Supra MK3 dont tu me rabat les oreilles Comme le dit Gui manque plus qu'un ptit travail chassis et ce sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 surtt un embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Depuis le meeting de vitrolles tu n'as toujours pas changé ??? BARJOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 slt a ts ca y est je vais pouvoir enfin ecrasser la pedale. [img][/img] [img][/img] [img][/img] au moment ou j'ecris je suis bloqué pck il me manque 30 cm de rallonge a cliquet. pour le démarreur. en plus fais chaud . et au fait jsui en vac et sa va etre sous ma caisse. pour le produit nikel, 160E LIVRE. commandé dimanche soir, arrivé aujourdui a 14h00. PAS DE DOUANNE allez la suite dans le prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 2H00 DU MAT on a sorti la boite mais le roulement de queu nous enmerde et sans bon outil c'est galere. mais on s'en sort. [img][/img] [img][/img] je pense finir demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Cool l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voila fini samedi aprem. mais quand on a pas les bon outil vs savez SST 8000-92-003 ben c'est plus long mais c'est bon. par contre malgré que j'ai vidangé la boite, ma marche arriere est tjrs dur a passer. des fois faut passer la 3 pour mettre la marche arr. et je sais pas de quoi sa peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Une tire de peut être 20ans mais elle envois. Un travail d'orfèvre pour la remettre en état, en un mot, respect. Il manque plus qu'un petit turball sur le six pattes, histoire de s'envoler dans les rond point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 août 2009 désolé je me sentais obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 16 août 2009 on te comprend mon cher ya'm!!! Un travail d'orfevre aussi dans la feronerie, dans sa grande gentillesse, suprapulse à essayer de redresser un pilier, merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 16 août 2009 mdr !!! en meme temp il s en sort bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 août 2009 pourquoi il a fais quoi ce fou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 ... Je ne suis pas sur d'avoir compris, aurait il envoyé sa Mk3 dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Maxence a écrit:... Je ne suis pas sur d'avoir compris, aurait il envoyé sa Mk3 dans le décor nooon! seulement un pilier... un beau pilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 août 2009 photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ludo13230 a écrit:Et le pillier alors il est comment maintenant ????? sa va il va bien, le bâtiment tiens encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 OWNED !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 16 août 2009 oh merde tu a dois avoir les boules mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 août 2009 speedyo a écrit:ah oui quand meme ya l'empreinte du pilier juste derrière le phare il a quand même réussi a pété les plastique du coffre sa a tout plié derrière sa s'est arrêté juste avant le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic2611 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca sen pas bon il ferais mieu de la metre sur un pont 2 colone pour mieu voir les degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merde! En tous cas je ne sais pas qui c'est le con qui disais que les jap étais des petit jouet fragile... Robuste la tire quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est les risques du metier malheureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 17 août 2009 ca aurai pu etre beaucoup plus grave !! il s en sort tres tres bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il te manque plus qu'a te convertir Supra pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapier13 0 Posté(e) le 17 août 2009 Citation : Il te manque plus qu'a te convertir Supra pulse Ptdr ! Mais fau le faire quand meme ! Merde pour ta supra sa fait toujours de la peine , mais c'est les risques comme dit gui13013 , bon courrage ! Il est vrai que le poid n'est pas là pour rien , caisse renforcée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites