supra-pulse 0 Posté(e) le 8 avril 2009 slt a ts johan 22 ans bientôt, j'habite peynier, je possède un toy mk3 atmo de 89, je suis technicien courant faible et passionné de mécanique.ET DE TRAVERS. je suis inscrit a forumsupra. Dragon spirit ma filé l'adresse et julien ma conseillé de m'inscrire.(pour la rasso de vendredi) j'espère rencontré plein de monde en apprendre encore plus sur les jap et partagé filer un coup de main. entre passionné. voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut à toi ! ne serait-ce pas toi qui soit passé à Turbo shop le mois dernier et qui aurait essayer la supra Mk3 du parqueteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue, à demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenue à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui c'est moi qui suis passera turbo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue a toi vas faire un petit tour dans la rubrique meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites