vtec0111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bon voilà ma HONDA S2000 de 2001 bleu montécarlo,elle à 71000km et je l'ai acheter il y a 4 ans à 40000kmquelques photos:modifs effectuées:CHASSIS-kit combiné fileté D2 street-barre anti rapprochement superieur avant pépinox-barre anti rapprochement inferieur arriere pépinox-barre anti rapprochement superieur arriere origine-X brace pépinox-spacers de cardans T1R forgé en 2 parties-disques avant raynurés percés ORECA-disques arr raynuré pointé EBC-durites avia goodridge-paquettes avant mugen super street-plaquettes arriere carbone lorraine-liquide freinage MOTUL RBF600MOTEUR-addmission KN FLIKP-ligne d'echappement inox artisanal sur mesure pépinox avec sorties titanes bleutées-bouchon radiateur mugen-bouchon d'huile mugen-cooling panel en alu artisanal-stop filterESTHETIQUE-autoradio alpine et kit éclaté macrom-alarme delta system-ecrou muteki bleu 25 grammes-chaussettes mugen-jante OEM peinte en gunmetal bronze-supression support plaque avant-suppression lave phare -extincteur honda au pied du passagerà poser:lame oem(des que j'ai le courage de demonter le parchoc!)à venir:jante en 17" peut etre 18" mais pas sur(petite preference pour les rota boost couleur or!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trop belle ! tout est super bien fait et de bon goût, j'adhère totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sobre et agressive, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Nico a écrit:Sobre et agressive, je prends je plussoi elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mais grave le bleu montecarlo est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 avec sa petite spécial ce bleu est parfait! Jolie tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 9 avril 2009 AAAAHHHHH Encore des photos Please ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 petite video au passage! montez un peut le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 quelques photos apres l'achat il y a 4 ans,elle etait totalement stock et une petite tof durant un rasso que j'ai organisé à la maison y a 2 ans(83 vehicules quand meme dont quelques monstre sacré!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Magnifique ta S2000 je suis vraiment fan de cette auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut Bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vtec01 a écrit:petit shooting photos cette aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ce week end j'ai traité la capote au belgom! je conseil ce produit qui donne un super resultat pour ceux qui veulent rafraichir leurs capotes en fibre natuel! travaux effectués ce week end: -demontage des étriers et dégripage,graissage,reparation de l'etrier avant droit pas mal gripé à cause d'une mauvaise étanchéité dûe à l'usure du cache poussiere.kit de reparation chez honda:56€ -demontage des 2 cardans arrieres pour graisser les ergos cranté coté roue qui ont un manque de lubrification et qui on tendance à ce grippé et faire un bruit de cliquetis dans la roue,c'est la procédure honda(un probleme bien connu de siste!) -deglaçage des plaquettes -vidange du liquide de frein remplacement RBF600 changement des disques arriere à effectuer le week end prochain:EBC rainuré pointé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 slt superbe s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah superbe en effet avec du bon matos; la ligne semble etre un choix vraiment sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 2 ptite video HD prisent cette apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 o con de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A oué quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous inquietez pas ça fais encore plus de bruit en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xazou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop bon le bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Qu'est ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c clair qu'elle ronfle bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Excellent bruitissime... je vois que tu l'aime bien avec les nouvelles config ta S2K! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh comme c'est violent ! trash le bordel qu'elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sympas le bruit^^ Par contre petite question comment tu arrive a avoir un son si propre avec la cam en extérieur ? tu utilise quoi comme matos et niveau fixations comment tu la mise et ou ? Merci P.S: [CONNERIE IN COMING] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tiga a écrit:Sympas le bruit^^ Par contre petite question comment tu arrive a avoir un son si propre avec la cam en extérieur ? tu utilise quoi comme matos et niveau fixations comment tu la mise et ou ? Merci P.S: [CONNERIE IN COMING] j'ai un micro déporté basse impédance(étudié spécialement pour les bruits d'échappements)citué dans le coffre et j'ai un tripode ventouse pour fixer mon cam HD numerique(aiptek Z700 avec carte sd ça fait 250g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 samsam13 a écrit:Excellent bruitissime... je vois que tu l'aime bien avec les nouvelles config ta S2K! tu m'etonne! vivement le 15 juillet que mes nouvelles roulettes arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vtec01 a écrit:tiga a écrit:Sympas le bruit^^ Par contre petite question comment tu arrive a avoir un son si propre avec la cam en extérieur ? tu utilise quoi comme matos et niveau fixations comment tu la mise et ou ? Merci P.S: [CONNERIE IN COMING] j'ai un micro déporté basse impédance(étudié spécialement pour les bruits d'échappements)citué dans le coffre et j'ai un tripode ventouse pour fixer mon cam HD numerique(aiptek Z700 avec carte sd ça fait 250g) Et combien sa ta couté de t'équiper comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 environ 400€ avec le cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu as déja fais des vidéos circuits avec ? Ou se sont tes premieres videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 nan j'ai le matos que depuis 2 semaines mais j'ai testé la tenue du materiel sur mon quad et ça bouge pas d'un poil(je t'assure qu'une sortie quad est bien plus tromatisante qu'une sortie circuit pour le materiel!) je l'ai testé aussi sur le prelude en scotchant tout au par avant et meme en faisant le gros vislard dans les bas cotés ça n'as pas bougé! si ça t'interresse je pourrais te donner les coordonnées du site de la boutique,ils ont plein d'autre trucs de fou pour les cam embarquées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiga 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouaip ce serait pas mal, tu peux même en faire profitez tout le monde en mettant dans la section Bon plan / Liens. Donc maintenant on attends plein de vidéo^^ en HD bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voilà mes nouvelles roullettes enfin!!! et voilà à quoi ressemble un disque EBC apres un mois et 800 bornes de promenade avec des carbones lauraines RC5! pour resumer C EST DE LA MERDE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah oui quand meme les disques ont bien subis essai d'en mettre devant aussi, tu verras ca va tres bien. super les jantes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 21 août 2009 sympa bcp plus classe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 août 2009 jolie les roue !! on m a toujours deconseiller ebc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 +1 elles sont très belle tes jantes, t'as pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 au faite j'ai revu vtec01 cet été avec sa s2000, elle fait toujours un barouf de dingue mais c'est trop bon. et puis les jantes blanche lui vont super bien. a bientot l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super le blanc, mais chiant à nettoyer, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 salut les potos! ça faisait bien longtemps que je n'était pas passé par là,donc je vient passer un ptit coucou à tout le monde! pas grand chose de neuf à part la pose de ma lame(moulé au parchoc) et un nouvel interieur cuir et alcantara,la sellerie d'origine était encore comme neuve mais j'avais vraiment envis de changer,le full black c'est mais on s'en lasse vite donc j'ai opté pour un interieur bleu navy pour rapeler la couleur exterieur,avec quelques touche d'alcantara pour la sportivité et tout en double piquure bleu electric! le flash a un peu éclairci le bleu et l'alcantara qui sont bien plus foncés en réalité hack.us/i/pa270017.jpg/] [/URL] et quelques tofs pour le fun! et comme dit mon pote Yo je suis toujours en mode barouf de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tres belle jante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ah ben nikel ca !!! super la lame et l'intérieur. ca fais plaisir d'avoir des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ça change un intérieur bleu sur S2000 ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vraiment beau ce S !! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Au top cette intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 elle es superbe par contre j'aime pas le volant (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jef21 a écrit:elle es superbe par contre j'aime pas le volant (avis perso) J'allais dire la même chose Jef ca fait un peu moumoute rajoutée sur le cerceau... mais pour le reste je trouve ca top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 A voir en vrai, et en plus c'est neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites