nico1G 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je continue les présentations, avec ma S2000. S2000 de septembre 2000 110000km au compteur...chapeau Honda, vu qu'elle ne fait quasiment plus que des sorties circuits depuis 3 ans ! C'était une grise int rouge à l'origine, mais je l'ai repeinte en Midnight Purple Pearl (coloris de NSX) Et oui, c'est violet...mais j'assume !! (ou "aubergine" si on veut...) Attendez de voir avant de critiquer, merde !! CHASSIS TEIN Monoflex Barre anti-roulis CUSCO av et ar BAR CUSCO Type OS Barre de renfort CUSCO inférieur av et ar Barre de renfort longerons CUSCO. Jantes Prodrive GC-06H 17x7.5/17x8.5, montées en A048 pr le circuit Jantes TENZO-R MACH-10 en 18x7.5 "au carré" pour la route. Biellettes de direction J's Racing Tirant de chasse J's Racing Entretoises de demi-arbres J's Racing Disques AV PROJECT Mµ SCR PRO Disques AR EBC Plaquettes PRO Mµ Racing999 Durites PRO Mµ CARROSERIE PC MUGEN carbone MOTEUR Admission MUGEN carbone Boitier MUGEN N1 Radiateur ARC et durites SAMCO Calorstat MUGEN, thermostat de ventilo MUGEN Collecteur TODA, décata ARC titane, ligne mono ARC titane Vidange en YACCO Galaxie ttes les 2 sorties environ. INTERIEUR Baquets MUGEN S1 x2 Harnais TAKATA (oui, je suis un geek...) Voili. Reste à monter (ah...la flemme): TEIN EDFC Arceau 4 pts CUSCO A venir : Changement de ts les silent-blocs d'origine pr des polyurethane, vu qu'ils doivent être bien fatigués maintenant ! Fantasme : S2000 ASM du record en NA à Tsukuba (en 2007 je crois) Peut-être un jour, le bloc TODA 2.4L, qui sait...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 7 avril 2009 DijonLe MansAnneau du Rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très sympa !! Par contre sur la deuxième photo l'avant est bizarre, on dirait que la voiture louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah parce qu'en plus tu as une S2000 ! aïe !!! lol Alors comme ta NSX elle est superbe !!! un fois de plus ! et quel choix de pièces !!! que du bon goût félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pr les compliments. Elle louche ?? c vrai que sur la photo ça fait bizarre....m'enfin c pas une Morgan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique tout comme ta NSX!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci. J'ai hâte de la ressortir avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 On se demande ou il travail le gaillard! Jolie cette S et aussi celle de ton bof... deux soeur jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'aime beaucoup la jupe av mugen......... bien vu pour l'aero les japs..... au fait je me croyais seul en france a posseder une s2000 et un nsx.......... tu fais comment toi quand tu dois choisir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico1G 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ben....plouf-plouf ! ça dépend du tps qu'il fait surtout ! Plus sérieusement, la NSX est plus rapide sans aucun doute, sauf sur petits circuits plus "technique", où ça peut être kif-kif...A pilote équivalent, bien entendu... Si tu mets Tsuchiya ds une S2000, et moi ds un NSX Type-R...devines qui c'est devant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tchuchiya il te poserais avec une honda jazz!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pire qu'une Honda Jazz, il te déposerai en Civic EG6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Non non le DK il le déposerai même dans une AX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 samsam13 a écrit:Pire qu'une Honda Jazz, il te déposerai en Civic EG6! toi fais pas trop le malin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites