picozinc 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Salut à tous! Je m'appelle Julien, 26 ans , marié et bientôt papa. Me voici parmi vous un peu par hasard: je suis tombé sur une signature et me voilà. Passionné d'automobiles et de mécanique en particulier, j en ai d'ailleurs fait mon métier..., je viens explorer ce forum qui, comme le précisait cette fameuse signature, traitait de sujets techniques, malheureusement devenus rares sur la toile.... En espérant partager plein de bonnes choses avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue a toi et felicitation futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue parmi nous, bonne navigation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi sur le forum, ta curiosité ne peut qu'avoir du bon Comme le dit finalstep, le forum se veut d'avoir un max d'infos, il se remplit chaque jour de plus en plus. En espérant que tu trouves ton bonheur ici. Bonne navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue si tu as la moindre question je pense que tous reunis (avec toi biensur) on trouvera la réponse! Petit a petit ce forum se rempli d'information concrete et bien souvent vecu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi, je pense que tu trouveras ton bonheur ici. Sur ce bonne navigation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour l'accueil! J avoue ne pas avoir énormément de temps pour parcourir les forums, mais j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue, et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Welcome in the world of RHD Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites