thomas14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut les gars,je m'apel thomas nouveau membre du team,collègue de guigui et d'habib.Je roule dans une civic ej2 lsi turbo. a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut bienvenue à toi!! Serait ce l'EJ un peu violine de la bannière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue, présente ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ton jouet est vraiment sympa, je l'avais bien aimé l'autre jour en la voyant chez finalstep!! vite vite photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue à toi, jolie civic, je l'avais également vu un coup sur bouc lors du shooting avec toutes les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 belin, encore une hinda.... belin, c'est une expression typiquement mentonnaise, ça veut rien dire. c comme le pt1 à marseille sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites