RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 Par contre c pas une voiture qui supporte les sous vetements en cuir, c vraiment la voiture pour le mâle, le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 RVX7 a écrit:Par contre c pas une voiture qui supporte les sous vetements en cuir, c vraiment la voiture pour le mâle, le vrai salop JuNSX13 a écrit:Avec la NSX : Hervouille aura une voiture à sa hauteur...tiens prend ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 que des salopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 11 février 2010 oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 il ne faudrait pas jouir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui, là c pas ma faute, Ju tu pourrais te retenir, et TATA J..., aucun respect moi, on m'avait dit que l'on ferait des saucisses KNACKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ju, un peu de respect pour le post merde !!bon , une dernière, mais tu pousses mémé dans les orties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Bande de floodeurs professionnels ! looooolBon, bah hier soir, après un nettoyage de l'extérieur dans le froid, direction un shooting parisien avec mon pote Polo et sa Rx7 FD.Guillaume était de la partie, et a fait le caméraman de la soirée.Puis une autre ITR rhd, blanche, nous a rejoint, celle de Nikoléon.Super ambiance, et quel plaisir de rouler en convoi !On kiffe toujours, mais on en fait jamais assez... lolBalade au hasard dans Paris. Quelques arrets photos.Mais entre les long temps de pause, et le froid, je n'ai pas fait 60 photos sur la soirée.On s'est quitté vers 2h.Pour finir, je me suis fait un tour complet du périph parisien solo avec guillaume en passager.Et impossible de résister à un dernier shooting à coté de chez moi devant une gare superbement éclairé la nuit.Je me suis couché, il était passé 3h30 ...Avec le réveil qui sonne à 7h ce matin.Dur, mais trop bon.Par contre, la séparation va être vraiment dure !C'est clairement la plus belle voiture que j'ai eu...La remplacante, surement à vocation moins fun, aura du mal à combler ce manque.Vais devoir vite me venger sur ma S14 pour remédier à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'en ai fait 99 finalement hier. Je pensais pas autant.Je suis en train de préparer tout ça.J'ai viré celles qui faisaient un peu doublon, mais il en reste encore beaucoup.Je recadre tout ca, puis je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Allez, c'est parti pour les photos de cette dernière soirée avec mon ITR, et donc le dernier shooting nocturne.Premier spot : parking sous-terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Toujours dans ce parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Spot suivant : du coté de la bibliothèque François Mitterand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Spot suivant : Au borde de la Seine, avec Notre Dame en arrière plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Changement d'endroit. Devant le grand palais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 3ème et dernier spot sur lequel nous nous sommes rendus à 3 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et pour finir, dernier spot juste à coté de chez moi, en rentrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 février 2010 Et voici les dernières de cette soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 12 février 2010 Superbes photos! Paris a des pures spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 février 2010 +1 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 12 février 2010 Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 février 2010 Elle est trop belle, ne la vends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 février 2010 t'as pas trop de neige par chez toi Ooen tout cas tres belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVX7 0 Posté(e) le 12 février 2010 trés belle, et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 février 2010 super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est clair splendide j'ai trop hâte d'avoir mon integra noir à moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon, bah vendue.Un mec super sympa de Bretagne qui en prendra soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vraiment jolie ton es itr!Juste pour savoir,t'as obtenu un certificat de conformité partiel ou total de la part de honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Total me concernant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 du coup les demarches sont les memes que si tu achetes en allemagne ou en belgique non?a part les phares(qui ne posent pas de prob pour moi vu que je bosse dans les parebrises et optiques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Heu, aucune idée, jamais acheté ailleurs qu'en Angleterre... Sauf en France. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 LoL!Ben en fait j'ai deja acheté en gelbique et au luxembourg,et ça ressemble beaucoup à ce que j'ai pu lire ici concernant l'achat en angleterre!Du coup t'as pas eu besoin de passer aux mines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 La remplacante arrive !Je la récupère demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça va être quoiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une Toy Jamais passé par cette case.Et un truc pour profiter un peu de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Supra targa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 fais nous vite des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Heu nan, en daily, c'est un peu gros lolMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pas encore de vraies photos (seuleument du téléphone), donc pas encore de poste créé.Mais j'ai déjà posté quelques aperçus sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et pour ceux qui sont contre face de book ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca va venir Mais comme j'aime pas les jantes actuelles, j'ai pas trouvé la motivation de shooter.Etonnant de moi qui adore shooter, mais vraiment, ces jantes, beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 met un point noir dessus au pire des cas ^^ nan mais de mon coté, je serai patiente =) les autres je sais pas hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Faudra attendre.Pas envie de la shooter dans l'état actuel des choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 19 avril 2010 MR speeder héhé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 MR2 SW20.Je l'ai depuis mardi soir, mais j'ai cartonné vendredi soir.Donc pas le coeur à prendre des photos pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites