Timothée11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut à tous, Alors moi c'est Timothée, dixit le pseudo.Ca a l'avantage de faciliter la communication entre les forums et la vie réelle...Avant tout, j'ai un énorme défaut : Je vis ma passion automobile à fond !Je vis à coté, mais dur d'être raisonnable concernant certains choix.Mais c'est pas grave, ca me va très bien Certains me connaissent surement d'autres forums.Je suis notamment à l'origine du forum NNC / Japanspirit, dans le nord. (que je délaisse de plus en plus, je suis désormais en région parisienne).Je fréquente Japancar, Performance Silvia, le forum de la FDC pour le Drift, Ej Squad, RAJ, etc.Je m'implique de plus en plus dans le Drift.Je ferai ma première training le 10 avril à Clastres, et je suis le juge français du Drift Challenge 2009 en France.J'ai possédé (jusqu'à 4 en même temps... ) :-Crx Ed9 noir: ma première caisse ! J'en garde des souvenirs terribles, avec une petite prépa jdm qui va bien.-Civic Eg4 bleu : un projet complet de swap B16, etc. Tout était réuni... Mais projet abandonné car en commun avec un ami qui a tout laché.-S14 mauve : une première achetée à un vieux, mais avec un moteur rincé. J'en ai pas profité longtemps... Et vu les frais, orientation vers la suivante ci-dessous. -S14 RHD-fr : La remplacante, achetée en UK, et désormais homologuée en France. Ma voiture Fun du week-end, notamment pour le Drift.-Civic coupé Ej6 : mon daily actuel en vente, avec une petite prépa esthétique discrète... Vendue mercredi dernier.-La dernière venue : Une Integra Type R noire, RHD également.J'ai été invité ici par D dream, qui m'a contacté sur JapanCar suite à la découverte de mon ITR.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue sur le forum Timothée ça fait plaisir que tu t'y sois inscris c'est cool ! Tu verras que tous les membres ici sont super sympas, le forum est ouvert depuis 2 mois environ voire un peu moins, ça avance doucement mais sûrement Je te souhaite bonne navigation en espérant que tu y trouves ton compte. Ah oui, surtout n'oublie pas de présenter tes joujous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui j'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut Habib Ouais, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenu a toi, Cool d'avoir un drifter dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci les gars Habib, tu es de quel coté dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sympa sympa. Y a 3 ans, j'ai passé 6 mois à Apt en stage. J'ai un de mes meilleurs potes originaire d'Aix qui redescend d'ailleurs dans quelques semaines après 2 ans dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue à toi et tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue à toi et tes jouets, j'adore l'itr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue a toi, tu as là un beau jou-jou , malgré mon admiration pour la RX-7, L'ITR me plais aussi, Mais je ne peux résister à l'appel de la tentation du "rotary engine" ...je m'égare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue sur teamrhd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouelkom.... si t"as une caisse de trop, que tu sais pas koi en faire, tu peux me la filer, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites