Tazzz3M 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici la présentation de ma feu Supra que j'ai vendu ... Mais que j'ai eut le plaisir de rouler pendant 1ans : Une grand Merci à Habib et Dragon-Spirit pour tous ce qu'ils ont fait pour moi ! Arriver en France : Avec le kit JDL Tuning Une fois Française Et les dernière photos juste avant qu'elle parte avec son nouveau proprio ... Encore un grand Merci à Habib et Dragon-Spirit. Japan Spirit for Life !!! (L'esprit Japan pour toujours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres jolie! il y en a une qui traine souvent dans le 01 qui ressemble bcp à la tienne!meme couleur meme jantes,c'est pas le nouveau proprio pas hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle était trop belle, d'une propreté et dans un état exceptionnel et que dire une Supra noire... N'hésites pas à présenter ta M3 dans la section LHD si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour l'avoir déjà vu cette supra était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jolie supra, je me souviens avoir bosser dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres jolie, j'adore le bas de caisse arriere et la ligne que ça donne à la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'aime bien les boutons sur le tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci bcp pour vos coms c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 8 avril 2009 samsam13 a écrit:Jolie supra, je me souviens avoir bosser dessus! Ah je comprends mieux le rendu de la carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 une supra noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 11 août 2009 Super belle si j'aurais pu en avoir une noir j'aurais été la plus contente mais ce sera gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ca serait pas la supra de Raph que tu as en avatar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina13 0 Posté(e) le 14 août 2009 C pas la mienne en tout cas je l'ai vue sur internet, quand j'aurais la mienne je mienne je la mettrais. Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouai c'est une photo de mon annonce de la supra... je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites