Tazzz3M 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut à tous, Moi c'est Fabien des Bouche du Rhône, 24ans J'ai eut rouler pendant 1 ans en Supra Atmo acheter chez Dragon Spirit qui s'est occupé de l'homologuer et de la préparer. Je vous en ferai la présentation dans la rubrique adéquate Depuis peut je roule en ///M car j'ai toujours voulu en avoir une, mais il ne faut pas s'inquiéter car la Jap et l'esprit Jap me manque déjà. Je reviendrai à la Jap plutôt qu'on peut le penser ^^ En tout cas la seul chose que je peux vous dire c'est que, quand je reviendrai à la Jap ça va piquer les Yeux Hi Hi Hi ... @ Bientôt JAPAN POWWWAAAAAAAAAAAAA PICHT !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi. vivement la prochaine jap !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue et etonne nous vite avec ta futur japancar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Fabien content de te compter parmi nous, vivement le retour aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bienvenue, .....///M..... POUAH, pas bien! Supra, biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn, dépêche toi de revenir du bon côté..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour l'accueil les amis. Je vous décevrai pas je reviendrai à la JAP avec du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites