vtec0111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mon feedback sur les combinés filetés D2 street il est imperatif de les regler assez dur(mollette avec 36 positions de reglage en dureté sur chaque tete d'amortisseur)car le trensefert des masses a tendance à se faire d'un coup et l'arriere de l'auto à envie de passer devant à chaque épingle! c'est assez dur en suspension mais si les ressorts ne sont pas reglé trop haut c'est assez vivable quand meme,c'est un bon compromis prix/performance(700€ env.)et ils sont relativement esthetique! par contre je pense qu'il est indispensable de rigidifier le vehicule pour ce genre de combiné car j'ai peur que l'auto souffre de par leurs dureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bilstein b16 circuit 2000 euro environ le jeu. avec 9 courbes de reglages aliminium. installé sur ma s2k . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Beau matos que les B16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bon matos !!!sur la z j ai les b16 pss10 et j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000mugen 0 Posté(e) le 26 février 2010 d'apres mes sources il n'existe pas de combi b16pour le nsx..................vraiment dommage............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 il y a les KW variante 3, je pense changer mes spax par ceux la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites