gui13013 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut l'équipe, je viens vite poster quelques clichés que j'ai fais chez juju!! Ca claque bien 2 FD dans le Turboshop!! Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le 4 je prends le putin de 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2009 MDR moi j'aime bien ton marque page... mais bon comme tu dis on va pas partir en couille hein héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est bien vrai éh éh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ça c'est une super nouvelle ! Au moins la RX-7 reste dans le groupe En ce qui concerne l'Integra bah franchement c'est certain que le futur acquéreur fera une super affaire !!! Dommage que ce ne soit pas moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est claire que ya pire comme vitrine en tout ca juju je te remercie du tour de nsx au nakama de la semaine dernière j'ai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sympa la vitrine mais julienisation il faudrai te présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites