raptor111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Cette vieo ne donne pas dut tout envie d'y aller Sam fait nous en un autre au moin pour ceux qui on eu leur voiture 1 semaine apres le 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour tout vous dire Pierre c'est occupé de créer un site pour le gt jap 2010 avec inscription en ligne... Debut des inscriptions Janvier 2010.... (ecrit par samsam13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia45 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et au fait ... il est pour quand ce joli film GT JAP 2009 ?? car je suis grave impatient et je dois pas etre le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 silvia45 a écrit:et au fait ... il est pour quand ce joli film GT JAP 2009 ?? car je suis grave impatient et je dois pas etre le seul... je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ADRRRRRR viens d'accoucher donc ca ne devrai pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mais c'est le grand retour de notre modo ! salut samy ! en plus du dvd, j'ai une question : est-ce que l'évenement est paru dans la presse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est paru dans la presse local mais rien de extra... Le prochain rasso ca sera exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 samsam13 a écrit:C'est paru dans la presse local mais rien de extra... Le prochain rasso ca sera exceptionnel! wè bin bouge tes ptites couilles alors!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 samsam13 a écrit:C'est paru dans la presse local mais rien de extra... Le prochain rasso ca sera exceptionnel! Salut Sami C'est parce que je serai la qu'il sera exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 kash a écrit:samsam13 a écrit:C'est paru dans la presse local mais rien de extra... Le prochain rasso ca sera exceptionnel! Salut Sami C'est parce que je serai la qu'il sera exceptionnel lol si moman veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Désolé pour les photos j'essai de retrouver mon accés au ftp et je vois ce que je peut y mettre. Au fait JuJu c'est 4 de plus soit 44 Putain de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:samsam13 a écrit:C'est paru dans la presse local mais rien de extra... Le prochain rasso ca sera exceptionnel! Salut Sami C'est parce que je serai la qu'il sera exceptionnel lol si moman veux bien Salut Connard de suceur de frites de Merte je t'aime bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 kash a écrit:jef21 a écrit:kash a écrit:samsam13 a écrit:C'est paru dans la presse local mais rien de extra... Le prochain rasso ca sera exceptionnel! Salut Sami C'est parce que je serai la qu'il sera exceptionnel lol si moman veux bien Salut Connard de suceur de frites de Merte je t'aime bien quand meme tes fachée ma grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rho qu'elle vulgarité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jef21 a écrit:kash a écrit:jef21 a écrit:kash a écrit:samsam13 a écrit:C'est paru dans la presse local mais rien de extra... Le prochain rasso ca sera exceptionnel! Salut Sami C'est parce que je serai la qu'il sera exceptionnel lol si moman veux bien Salut Connard de suceur de frites de Merte je t'aime bien quand meme tes fachée ma grande ? Salut Non pas faché ma poule MDR je commence seulement a avoir froid dans la caisse de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites