sebastm 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 "n'oubliez pas de ramasser vos paquets de frites dans vos bungalows...." ! - M - D - R - ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oula ca y est, a peine revenu et hop il pense a moi le ptit sam il était temps que tu passe par ici hein éh koi mon rouquin, ta manger des frites dans ton bungalows et tu ne pas pas inviter ??? allé, VIVE LA FRANCE enfin sur tout les françaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bah tu sais jef les françaises sont super chiantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 samsam13 a écrit:Excellent rasso, enfin j'en profite je n'ai rien vu du weekend! Bientot GT Jap 2010 ça fait plaisir de te voir dire ça Vivement celui de 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 superbe photos rasso bien sympa avec du beau monde dit voire Jef, tu a fait un topic pour ton rasso en belgique ? bonne initiative samsam13 pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 D_Dream a écrit:bah tu sais jef les françaises sont super chiantes ça c'est pas vrai et j'ai hate d'etre à 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ah bah écoute Maki tous les étrangers qui sont venus s'installer en France à qui j'ai parlé m'ont tous dit ça lol que c'était super difficile ! heureusement qu'il y a des exceptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 c'est pour ca que je me cherche une petite asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 héhé, et oui ! pour te faire rupter le vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 D_Dream a écrit:héhé, et oui ! pour te faire rupter le vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 D_Dream a écrit:bah tu sais jef les françaises sont super chiantes ca ce n'est pas une question de nationalité et je reste persuadé qu'il existe LA femme parfaite le problème c'est que je sais pas ou elle se cache cette connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alain a écrit: dit voire Jef, tu a fait un topic pour ton rasso en belgique ? a vraie dire,non alain en faite c\'est une idée a sam (encore lui ) si ca te dis, je peut te prévenir de la date et le lieu ? ou sam pourrais éventuellement créé un topic ? D_Dream a écrit:bah tu sais jef les françaises sont super chiantes ca ce n\'est pas une question de nationalité et je reste persuadé qu\'il existe LA femme parfaite le problème c\'est que je sais pas ou elle se cache cette connasse Biblio4 a écrit:Oh que j'aime les postes qui partent en Hors Sujet..... Cela me conforte dans l'esprit de camaraderie !! Mais en ce qui concerne Mr Van Jef une foué, il est évident que tu retrouveras une dame très rapidement car nul ne peut ignorer que tout homme roulant en NSX ne peut être autre qu'un homme n'observant que qualité et perfection. Sauf moi bien sur... Hé,hé !! Non il fait trop chaud dehors. bin justement mon juju, "qualiter" oui mais perfection j'y crois plus ce si dis, si une dame te sieute par ce que tu as une belle voiture, je doute qu'elle sois intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Biblio4 a écrit:Ca dépend !! En effet cela dépend de ses performances à engloutir de la trompe....... rien a ajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 doux jésus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxyann 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 D_Dream a écrit:doux jésus... tien ben parlons de son pere a lui ! la semaine derniere, a un mariage, le pretre a rappellé que dieu a fait l'homme et la femme a son image ..... j'en ai donc déduis ( avec mon esprit de déduction de compétition hautement développé ) que dieu était transexuel ! nan, nan , jetez pas de pierres, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 crxyann a écrit:D_Dream a écrit:doux jésus... tien ben parlons de son pere a lui ! la semaine derniere, a un mariage, le pretre a rappellé que dieu a fait l'homme et la femme a son image ..... j'en ai donc déduis ( avec mon esprit de déduction de compétition hautement développé ) que dieu était transexuel ! C'EST PAS FAUX !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 D_Dream a écrit:doux jésus... je me vois dans l'obligation de plussoyé que j'aime cette ambiance de malades non non crxyann on ne te jette pas la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sinon il y a la possibilité d'aller dans les pays de l'est et d'acheter une femme. elle fait tous dans la baraque, la bouffe le ménage ..... et puis quand tu as envie de la tirer hop hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon allé, histoire de faire revivre ce post GTjap 2009 à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nikel les photos Jef !!! Ouh putin Yohan regarde la photo 73 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 D_Dream a écrit:Nikel les photos Jef !!! Ouh putin Yohan regarde la photo 73 !!! le fameux pantalon blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jef21 a écrit:D_Dream a écrit:Nikel les photos Jef !!! Ouh putin Yohan regarde la photo 73 !!! le fameux pantalon blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 D_Dream a écrit:Nikel les photos Jef !!! Ouh putin Yohan regarde la photo 73 !!! rroooo putin miam miam !!! nikel tes photos jef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jolie photo et jolie futal blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Héhé! il s'est gavé le Jefounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 D_Dream a écrit:Héhé! il s'est gavé le Jefounet carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci les mecs oui me suis gavé faut dire y avais de quoi avec toutes c'est belle caisses j'en ai tiré +/- 300 mais il me semble ne pas avoir été le seul et celles des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 joli travail Jef rien a dire tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mikedk59 a écrit:joli travail Jef rien a dire tres belles photos ah te revoilà toi ? mais ou t'étais passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nul part j'ai pas bouger oui je sais je poste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jef y a une photo où t'aurai dû me dire de bouger ça fait tâche En tout cas de tres belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Maki a écrit:jef y a une photo où t'aurai dû me dire de bouger ça fait tâche En tout cas de tres belles photos, bravo ah bon! la quel ? perso je les trouve bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 photo 83, jsuis juste devant c'est un peu dommage :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mais non mais non maki c'est le nain dans la voiture qu'y fais tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rho le mechant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Biblio4 a écrit:jef21 a écrit:mais non mais non maki c'est le nain dans la voiture qu'y fais tache Qu'est ce que t'as contre les nains Jef pour les comparer avec cet espèce de truc dans la NSX ? bin rien mon juju, c'est juste qu'il fallait bien que je lui trouve un un nom a cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 août 2009 et koi, c'est tout, tout le monde a posté c'est photos ??? allé les fainéants, bougez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 août 2009 les miennes ne sont pas superbe, du moin je ne suis pas contente du rendu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Maki a écrit:les miennes ne sont pas superbe, du moin je ne suis pas contente du rendu :s des escuses ca ^^ vas y balance et on en jugeras pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Non réelement, je ne suis pas satisfaite du résultat :/ m'enfin je poste quand meme, comme ont à toujours dit, le ridicule ne tue pas ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 août 2009 bah ca va, on as vu pire loooooool c'est tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 6 août 2009 oué le reste est trop à chier ^^ et tu vois je t'avais dis qu'elles etaient pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Biblio4 a écrit:Maki a écrit:oué le reste est trop à chier ^^ et tu vois je t'avais dis qu'elles etaient pas belles Pas d'accord Moi je les trouve très bien Mieux que les mienne c'est sur.... je plussois allé mon juju poste les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Biblio4 a écrit:jef21 a écrit:Biblio4 a écrit:Maki a écrit:oué le reste est trop à chier ^^ et tu vois je t'avais dis qu'elles etaient pas belles Pas d'accord Moi je les trouve très bien Mieux que les mienne c'est sur.... je plussois allé mon juju poste les Ben en fait rappelle toi que je n'ai rien mené pour faire des photos, c'est pour ca que je disais pendant le week end qu' heureusement que tout le monde n'a pas fait comme moi bien bien pierre alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia45 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 allez une petite videos pour suivre.... https://www.dailymotion.com/relevance/search/gt+jap+2009/video/x9vg1j_gt-jap-2009_auto dite moi si elle vos plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jveux etre preums pour le GT de 2010 moi =) sympatique vidéo, ça me rappel de tres bons souvenirs et ça me remet toutes ces belles images en tete, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'espere qu'il y aura un gt jap 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 terrible !!!!! merci ca fait du bien , ca rapel de bon souvenir . du coup oui j aime bien ta video et je serais present au 2010 sans hesitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 speedyo a écrit:j'espere qu'il y aura un gt jap 2010 je plussois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites