sebastm 0 Posté(e) le 26 juin 2009 une orange targa, excellente nouvelle ! reste à espérer que tout ce beau monde sera ponctuel. J'espère vous voir (jef et mike) à 7h sur le point A les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sebastm a écrit:une orange targa, excellente nouvelle ! reste à espérer que tout ce beau monde sera ponctuel. J'espère vous voir (jef et mike) à 7h sur le point A les loulous ! ok pour moi seb mike ? deg aussi kash mais on se verra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut ALORS,personne qui habitte a proximité et qui peut nous donner la primeur en photos de l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'en et bien mai elle son toutes louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quelques photos en vrac je mettrai en forme plus tard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 28 juin 2009 GT Jap de fou: 13 NSX, 15 S2000, 4 Supra Mk4, 5 350 Z, des RX-8, Sub, 3000GT, une EVO qui déchire tout et j'en passe, environ 80 caisses de bon goût, du très très haut niveau !!! A refaire en 2010 ! Je posterais toutes mes tofs dans la semaine, mais bon c'est pas top, je les ai prises à l'arrache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et les sky sont ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 et dire que j'aurai du y etr si Adr avait pas vendu sa Lude je bave devant les toutes premiere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Olala au prochain faut que j'y sois obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Aymeric a écrit:Olala au prochain fois que j'y sois obligé on y sera avec nos propres Jap Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 D_Dream a écrit:GT Jap de fou: je plussoie entierement, ça a été un super week end vraimant bien fait, bravo à ceux qui ont tout géré Pour les photos j'ai pas encore vidé l'apn, mais je ferai ça demain ça va me prendre un sacré temps pour tout retravailler Ravi d'avoir pu rencontrer de nouvelles tetes et d'en revoir certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 franchement énorme, c'était super !!! on a bien rigolé et j'en connait plusieurs qui vont avoir le front et le cran pelé et le camping était fort sympatique et la bouffe au top. ps: j'ai beuacoup aimé le pantalon blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 un week end a refaire !!! superbe ambiance , tres bien organise du debut a la fin et je ne suis pas le seul a le penser ! j ai rencontrai beaucoup de personne tres sympa avec un bon delire , je ne peux que vous conseiller de venir l annee prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouf ce meet. et mk3 presente. 2010 vs pouvez deja m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Citation :Et les sky sont ou ????? Tu evoque un des points problèmatique et qui a déçu l'organisation et nous a posé des probleme logistique Certain véhicule pas forcement les sky n'on pas pu venir pour des raisons personnel ou de problemes mécanique de derniere minute et on leur en veut absolument pas; d'autre se sont inscrit et ne sont jamais venu ou meme manifesté... La j'avoue que ça nous reste en travers de la gorge surtout que la jounée de dimanche avait été organisé spécialement pour ces personnes c'est du temps et de l'argent de gaspillé, je vous ferai remarqué qu'aucune participation financiére n'a été demandé et pourtant certain frais on été couverts par les organisateurs. Pour le reste 99% de bonheur et je remercie tout les participents pour leur bonne humeur, leur correction vie a vie des personnes qui ne faisait pas partie de notre rassemblement, vraiment surperbe état d'esprit durant ces deux jours, un pur Japmeeting Encore merci a tous. Citation :Olala au prochain fois que j'y sois obligé Pour l'année prochaine va falloir convaincre SAM car si vous ne l'aviez pas remarqué il est vidé, crevé, a plat C'est grace à son impliquation que se meeting a eu lieu et si il c'est si bien déroulé. Merci SAM pour ce weekend un JAPANGT2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 juin 2009 speedyo a écrit:ps: j'ai beuacoup aimé le pantalon blanc !!! et moi donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un PUTAIN de rasso wè avec des gents super sympa et des caisses de fou merci aux organisateur je posterai également mes photos dans la semaine, le temps de les retoucher signé: "LE BELGE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D_Dream a écrit:speedyo a écrit:ps: j'ai beuacoup aimé le pantalon blanc !!! et moi donc !!! tu nous as bien fais rigolé jeph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 looool c'est koi cette histoire de pantalon blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas de soucis mec j'ai pas mal de vidéos mais elles ne sont pas tip top je peut te les donné, tu n'auras qua prendre ce que tu trouve de bon encore merci a toute et tous pour ce magnifique weekend et merci a ProTech pour le beau cadeau vivement la prochaine édition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain22 0 Posté(e) le 29 juin 2009 raptor a écrit:Et les sky sont ou ????? y en avais pas celle que je connais (R34) étais en prépa en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jef21 a écrit:looool c'est koi cette histoire de pantalon blanc ??? il faudrait une photo pour l'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai la face toute cramer à cause de ce rasso de merde!!!.....LOL merci samy,merci yo,et merci pierre et tous les autres pour ce week mémorable! et spécial dedicace au belge cascadeur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vtec01 a écrit:j'ai la face toute cramer à cause de ce rasso de merde!!!.....LOL merci samy,merci yo,et merci pierre et tous les autres pour ce week mémorable! et spécial dedicace au belge cascadeur!!!!!!!!! "belge cascadeur" ??? ta une photo ? j'ai la mémoire courte yo, balance la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'ai pas de photo malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas de photo mais par contre t'as pas peur de monter sur une barriere le long du lac pour prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vtec01 a écrit:pas de photo mais par contre t'as pas peur de monter sur une barriere le long du lac pour prendre une photo! moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pour ceux qui serai passé a coté http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135548&postdays=0&postorder=asc&&start=210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jef21 a écrit: j'ai pas mal de vidéos mais elles ne sont pas tip top pareil, la qualité de mes vidéos ne sont pas terrible, mais si ça peut vous aidez, il y a aucun souci =) Donc Finalstep, je t'envoi un petit mp pour avoir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 speedyo a écrit:vtec01 a écrit:pas de photo mais par contre t'as pas peur de monter sur une barriere le long du lac pour prendre une photo! moi ??? non yo c'est de moi qu'y parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tin les mecs le pantalon blanc fallait ouvrir les yeux, ceux de yo et les miens étaient vachement écarquillés lol. Sinon je suis un peu deg d'avoir été fatigué tout le weekend mais j'ai rencontré des mecs super sympas dont Jef qui doit être le belge le plus cool du monde lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D_Dream a écrit:tin les mecs le pantalon blanc fallait ouvrir les yeux, ceux de yo et les miens étaient vachement écarquillés lol. Sinon je suis un peu deg d'avoir été fatigué tout le weekend mais j'ai rencontré des mecs super sympas dont Jef qui doit être le belge le plus cool du monde lol !!! merci guillaume j'ai moi aussi rencontrer des mecs sympa pour ma pare, c'étais vraiment un weekend que je ne suis pas prêt d'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi, dommage que l'on soit autant loin des autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ptin yo tu m'a manqué aujourd'hui tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui yo, dommage mais on auras au moins l'occase de ce voir une foi pare an mdr!!! gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super week end de malade merci a tous et je n'ai qu'une seule phrase a dire:VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 D_Dream a écrit:ptin yo tu m'a manqué aujourd'hui tu sais... allez pour te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh putin il est là, il est de retour pedro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 youpi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 des photos de "sebs2000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 putain, merte pour koi je dit ca moi superbe les tofs nous aussi nous somme arrivé a 4 et j'en chie pas une pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Superbes photos, très beaux traitements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut J'ai loupé qq chose de terrible visiblement putain de taf de "merte" m'en fous,l'année prochaine je serai des votres,ben ouais je vais changer de metier rien que pour ca Content que tout se soit bien passé et que tout le monde soit bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maki1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bravo pour les photos, elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 finalstep, j'en ai remis 6 dans le ftp car je n'avais pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 de retour de Dijon et du Jura, c'était le plus beau rasso jap de la décénnie, vraiment. merci aux organisateurs de s'être si bien occupé de nous, du super méga bon boulot ! A REFAIRE OH OUI !!! (j'ai mis 26 mn, soit 2,6 go de video en mpeg-4, codec H.264, HD-16/9-720p sans compression, couvrant les 2 jours, sur le ftp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hèy salut mon rouquin alors, bon séjour dans le jura ? content que vous soyez bien rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supra-pulse 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Biblio4 a écrit:En arrivant au point de RDV, on était 4... on était 4 putain de NSX a arriver ensemble !! Et mes putain de jantes sont arrivées au bout de 4 putain de mois d'attente.... LE 4 BORDEL, LE 4 !! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Excellent rasso, enfin j'en profite je n'ai rien vu du weekend! Bientot GT Jap 2010 (version XXL du 2009, une fois) PS: j'ai traduis la phrase ci dessus en belge, pour que tout le monde comprenne et meme Jef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites