D_Dream 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Toujours pas reçues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mise à jour du premier post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mise a jour des personnes ayant payé pour le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 s'ayez j'ai envoyer le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Oh ptain,ca va etre un truc de fou,mais pas pour moi,je suis DEG,je bosse et pas moyen de m'échapper,en septembre ca aurau pu etre jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 une autre fois alors pour toi! Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi aussi j'avais dit en Septembre mais on m'écoute jamais ! La vous passez à côté des 2 meilleures membres de TeamRHD ... Dommage tout ce gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon ok, 2 des 3 meilleurs membres de TeamRHD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouais je plussoie, tu fais trop le mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Macdo va employer 13% de personnel en + en 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Liste mise à jour avec les personnes ayant réglées (fin du pourrisage de post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nico a écrit:Macdo va employer 13% de personnel en + en 2009 ! et alors !!! aaahh je sais pourquoi tu dis ca, c'est toi ronald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 samsam13 a écrit:Liste mise à jour avec les personnes ayant réglées (fin du pourrisage de post) sam! >>> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pour les intérressés, n'oubliez pas: 1er étape: Il faut confirmer et valider avant le 10 Mai 2009l! Il faut s'inscrire car je dois m'occuper de reserver le camping! Pour finaliser l'inscription, il faut s'il vous plait m'envoyer par mail à l'adresse ci dessous : samportable@hotmail.com Votre nom, prénom et pseudo, votre ville, votre véhicule et sa couleur, et votre mail. exemple: TITRE: GTJap2009 Samuel Hubert, Samsam13 Avignon Honda NSX Blanche samportable@hotmail.com Suite à cela je vous enverrai un numéro à conserver, lorsque l'on se verra le samedi une personne de l'organisation s'occupera de vous remettre votre Road Book avec ce numero inscrit. 2eme étapes: Pour des raisons d'organisation, le gérant demande 30% de la reservation total pour pouvoir valider les 50 places demandées. C'est pourquoi, je vous demanderai d' envoyer rapidement à l'adresse qui suit: Yohan Journot, avenue de la cote du Rhone, maison Maurin, 26790 Suze la Rousse Un chéque de 21€ pour un emplacement tente ou 51€ pour un bungalow 3/4pers. pour une nuit, libellé à l'ordre de "Camping Lac de Panthier", noté au dos votre numéro de participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 mai 2009 3 NSX en plus.... ca vas vraiment faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 on va se gaver !!! et n oublie pas c est n" 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Allez 5 voitures de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 6 mai 2009 chèque envoyé ! ...mais au fait qui est ce yohan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 c est speedyo ! le comptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 exacte c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mise a jour des personnes ayant envoyés le cheque pour le camping. deja 29 réservations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Oula ... Yo le comptable.... massacre... (je déconne) faut que j'envoie mon reglement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Supraph a écrit:Oula ... Yo le comptable.... massacre... (je déconne) faut que j'envoie mon reglement... t'attend quoi !!! il me faut un échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 yo je te laisse tout , que si tu sort le numero 12 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Grosse mise à jour avec les différents convois... si vous en créez un, organisez vousfaite le moi savoir que je l'ajoute. Mise a jour du programme et encore des véhicule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ah yes terrible, bonne nouvelle ! du coup c'est Éric qui a l'itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super! Il faut qu'il s'inscrive maintenant mon ptit Eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nous les houjin on se donne rendez vous sur arles , et on ce retrouve a bollene , pour rejoindre le convois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou 0 Posté(e) le 11 mai 2009 a voir mais on sera surement plusieurs a partir de la region centre en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mise à jour en premier post, et depechez vous de m'envoyer vos cheques, je ne vais pas avancer l'argent à votre place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 alors moi mon convoie je pense que se sera avec Jef21 normalement on prend la route ensemble maintenant reste a savoir le lieu et surtout l'heure car c'est pas la porte a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 regarde le premier post tout est noté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mikedk59 a écrit:alors moi mon convoie je pense que se sera avec Jef21 normalement on prend la route ensemble maintenant reste a savoir le lieu et surtout l'heure car c'est pas la porte a cote oui mike on pourrais ce donner RV sur valencienne ? et en suite rejoindre Alphonse et Christian a paris ? et dagohn il viens ??? si, j'ai bien dit si! Kash arrive a convaincre (il sais qu'y lol ) ??? les NSX arriveront ils ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jef21 a écrit:mikedk59 a écrit:alors moi mon convoie je pense que se sera avec Jef21 normalement on prend la route ensemble maintenant reste a savoir le lieu et surtout l'heure car c'est pas la porte a cote oui mike on pourrais ce donner RV sur valencienne ? et en suite rejoindre Alphonse et Christian a paris ? et dagohn il viens ??? si, j'ai bien dit si! Kash arrive a convaincre (il sais qu'y lol ) ??? les NSX arriveront ils ensemble ? valencienne ça me fais un sacree detour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bordeaux ce serai plus sur la route pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mike59, jef21, je suis de votre convoi ! le 1er RDV est le parking du zénith de Dijon à 10h30, va falloir déterminer un endroit stratégique, je vous ouïs... pour jef, qui viens de mons, j'aurai proposé saint quentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Arrétez de me briser le coeur comme ca Ma Madrée,qui est ma patronne,ne lache pas l'affaire comme ca et oui ca a des désaventages de bosser en Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 prends un interimaire et viens ma poule ! c'est juste 2 jours ! (...mais 2 jours de fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Et franchement il y en aura pas d'autre, c'est trop de travail! Alors si il y a la moindre chance n'hesite pas, sinon on se cotise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouais, Nico peut appeler ta mère si tu veux Kash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ??? Je viens faire quoi la dedans moi ??? Pour une fois que je laissais un post tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mdr tu n'est pas le seul nico sur cette terre et heureusement c'est ou ca st quentin ? oups seb j'ai oublié de te citer editer: Cambrai c mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non mais comme tu un pote je vais te répondre correctement lol seb c'est sebastm un heureux possesseur d'une NSX voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Saint quentin c'est dans l'aisne (02) à 1h20 de calais au sud...entre lille et paris il me semble. Je suis né labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci pour ces précisions sam je pense que Cambrai es bien pour tous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastm 0 Posté(e) le 15 mai 2009 très bien cambrai ! après direction Paris pour chopper les 2 NSX oranges c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites