speedyo1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 allez go !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je suis plus que partant pour ce genre de choses. En espérant que mes partiels ne soient pas décalés dans cette période!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je suis chaud mais pour Septembre et quand j'aurai récup la Sky comme ça je peux viendre !! C'est marrant, en revenant d'Aix, j'ai eu la même idée ! Mais j'avais pas eu le temps d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 La date est bloqué definitivement a Juin! Desolé faut que l'on s'arrange Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La liste tout en haut de la page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mise à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre471 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Moi aussi je peut etre la, reste a donner la main a Sam pour l'organisation. Peut être serait il interessant de donner vos idée sur l'occupation du temps de ces deux jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mdr tu mets la pression mon pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour la vidange moteur/boite, et le réglage des soupapes tu passeras a la maison! Pour les jantes on compte sur finalstep pour ca!!! Je recherche un camping prés d'un lac... ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Encore mise à jour!!! et du lourd la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et encore une NSX en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 5 avril 2009 C'est parfait tout ca!! J'espere etre des votre, mais je ne peux pas vraiment m'avancer vu que mes examens vont sans doute bouger suite au grèves actuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt131 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'éspère pouvoir venir tout dépendra de mes bacs et de samsam13 ça va être un truc de fou! Je serais là en tant que passager par contre...si ça dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non ca derange pas!! liste mise a jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mise à jour, je pense que ce sera "LE" rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Allez regardez cette liste de malade et j'attend pas mal de voitures de fou dans la semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ce rasso de malade, obligé faut que je vienne je serais trop dégouté de rater ça ! Rhhhaaaa rien qu'en pensant aux shootings que je pourrais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 D_Dream a écrit:Ce rasso de malade, obligé faut que je vienne je serais trop dégouté de rater ça ! Rhhhaaaa rien qu'en pensant aux shootings que je pourrais faire... +1 je pense pareil que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mise à jour de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je vais voir ce que je peux faire ! Mais si c'est à Dijon, pas facile de récup la Sky donc ce sera peut être en passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Deebrouillez vous ! je veux vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je viendrai surement mais je ne peux pas confirmer pour le 20 avril sans savoir a l'avance si madame ne boss pas ce week end la et aussi faut que je trouve quelqu'un pour garder ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Donc pour le rassemblement Gt Jap de Juin c'est presque sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef2111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 samsam13 a écrit:Donc pour le rassemblement Gt Jap de Juin c'est presque sure? oui, presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super Liste mise à jour, une S2000, rx7 et 3 supra, sans oublié ta NSX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazzz3M 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partant à 1000% mais je serai pas en JAP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Rachètes en une avant Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ouai carrément, vends ta beumeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il faut s'inscrire car il faut reservé le camping! Pour finaliser l'inscription, il faut s'il vous plait m'envoyer par mail à l'adresse ci dessous : samportable@hotmail.com Votre nom, prénom et pseudo, votre ville, votre véhicule et sa couleur, et votre mail. exemple: TITRE: GTJap2009 Samuel Hubert, Samsam13 Avignon Honda NSX Blanche samportable@hotmail.com Suite à cela je vous enverrai un numéro à conserver, lorsque l'on se verra le samedi une personne de l'organisation s'occupera de vous remettre votre Road Book avec ce numero inscrit. Ce numero vous permettra de participer à un concours avec à la clef un super cadeau (Surprise). Je compte sur vous pour me faire parvenir ceci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Faudra faire une conversion Jap aussi lol genre un F20C dans la BM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 N'oubliez pas de regarder le premier post et d'y répondre s"il vous plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quoi?? allez envoie moi la réponse a ca! Pour finaliser l'inscription, il faut s'il vous plait m'envoyer par mail à l'adresse ci dessous : samportable@hotmail.com Votre nom, prénom et pseudo, votre ville, votre véhicule et sa couleur, et votre mail. exemple: TITRE: GTJap2009 Samuel Hubert, Samsam13 Avignon Honda NSX Blanche samportable@hotmail.com Suite à cela je vous enverrai un numéro à conserver, lorsque l'on se verra le samedi une personne de l'organisation s'occupera de vous remettre votre Road Book avec ce numero inscrit. Ce numero vous permettra de participer à un concours avec à la clef un super cadeau (Surprise). Je compte sur vous pour me faire parvenir ceci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Une Skyline R34 GTR a annulé son weekend sur le Nurb pour nous rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ca c'est la classe héhé!! Les mecs font des sacrifices, ce rasso va être énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 voila il me reste la tente a acheter mais attention pas trop grande vu le coffre de la nsx et les bagages de madame(heueusement pas d'attache caravane sur nsx)j'ai hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il existe des petites tentes pas du tout encombrante, http://www.decathlon.fr/FR/t2-22083800/ Je vais aussi investir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 avril 2009 samsam13 a écrit:Une Skyline R34 GTR a annulé son weekend sur le Nurb pour nous rejoindre.... Vous prendrez des photos si je viens pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Biensur mais je compte sur toi pour te debrouiller de venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraph1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Email envoyé Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Hmmmm je vais voir avec Madame ... Je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu as interet! Mise à jour du premier post! 50 GT présents.... Plus de 15 000 cv rassemblés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Grosse mise à jour, on vas tout éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Un gros truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si vous n'avez pas recu votre numero de participant faite le moi savoir... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Perso j'aimerais bien monté mais bon faut que je trouve quelqu'un qui m'amènerai avec lui... J'ai pas de GT jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mise a jour des personnes ayant envoyé un cheque pour le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Présent sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pas de souci Pilaf.... par contre suit la procedure d'inscription stp.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilaf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 allez les gars envoyez vos cheques pour réserver le camping!!! faites pas les grandes gueules a dire moi moi moi moi je viens et puis au final vous venez pas. sam se fais chier a vous donner des numéroset tous le tralalala, alors gggooooo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites