Guigui10 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut a tous , moi c guillaume jsui de bourges dans le 18 , fan da jap, principalement honda. je possede une civic eg6 , et bientot un crx ctec. voila voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedk59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui10 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c bien moi !!! et oui le rex est bien celui de cedric jai inscrit thomas aussi , il se presentera bientot ! je posterai des tofs de ma voitures et celles de tom bientot descriptif des voitures ect... jai fai un tour sur le forum!! il est bien mechant ya de tres belle caisse ca fai plaizir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Dream 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue à toi ! on a un surnom en commun: guigui Présente nous vite ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui13013 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Aie Aie Aie ca fait trois Gui sur le fofo! Va falloir se repérer lol Bienvenue à toi l'ami!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec0111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut et bienvenu! jamais 2 sans 3 les gui!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkdbour 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 avril 2009 samsam13 a écrit:Welcome! Nop c'est ma réplique ça ! Copiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 désolé, je n'ai pas attention au copyright! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico341 0 Posté(e) le 7 avril 2009 samsam13 a écrit:désolé, je n'ai pas attention au copyright! lol Pour cette fois ça ira ... Mais gaffe la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites